Bonjour,
Nouvellement arrivée sur Silae, j’ai besoin de vos lumières car j’ai peur de ne pas comprendre tous les supports qu’offrent Silae, ni toutes leurs fonctionnalités.
Nous souhaitons utiliser MySilae en interne pour la gestion RH de notre cabinet.
Nous sommes un cabinet comptable de plus de 18 salariés.
Notre gestionnaire de paie gère à la fois les paies de nos clients et édite leurs bulletins, mais gère aussi la paie et édite chacun des bulletins en interne de nos salariés.
Un accès Silae Client a été créé pour gérer nos clients et nos paies en interne.
La direction me demande d’être la seule à pouvoir gérer les demandes de congés / absences de nos salariés en interne, il me faut donc des accès que j’imagine spécifiques. Je ne suis pas gestionnaire de paye mais office manager adjointe.
Si j’ai bien suivi, ses accès sont attribuables et attribués par l’administrateur depuis Silae Client.
Notre gestionnaire de paie m’a donc créé des accès pour l’application Silae Client mais restreints (je n’ai accès qu’aux onglets “Production” et “Gestion interne”) et un espace MySilae Employeur dont je suis administratrice pour pouvoir consulter les demandes de CP de nos salariés et les valider au besoin.

Seulement je n’ai pas la main sur tout, alors qu’il le faudrait.
A l’inverse, notre gestionnaire de paie ne devrait pas avoir les mêmes accès que moi (pas de validation des demande d’absences / CP par exemple) mais seulement à la paie en interne de nos salariés.
Je me demande donc si quelqu’un pourrait éventuellement me contacter pour m’aider dans cette démarche. Sachant que la personne gestionnaire de paie et qui donne les accès n’est pas toujours disponible pour avancer sur ce dossier.
Merci pour votre aide !