Nous avons un client qui a deux sociétés avec une même adresse mail. Les mois précédents, il avait accès aux bulletins de ses deux sociétés mais impossible ce moi-ci de changer de “compte” en cliquant sur le petit icône :
Avez-vous des clients qui rencontrent le même problème ? Y a t-il une solution ?
Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.
Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.
Cordialement
Noémie
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.