Skip to main content
Répondu

Problème connexion MySilae entreprise multi société

Bonjour,

Nous avons un client qui a deux sociétés avec une même adresse mail. Les mois précédents, il avait accès aux bulletins de ses deux sociétés mais impossible ce moi-ci de changer de “compte” en cliquant sur le petit icône :

Avez-vous des clients qui rencontrent le même problème ? Y a t-il une solution ?

Merci pour vos retours

Bonne journée

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Vous pouvez vous référer a cet article et trouver la solution : Il manque un dossier dans l'espace My Silae Entreprise d’un utilisateur, que faire ? 🆕 – My Silae

Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.

Cordialement

Noémie

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 10 février 2025

Bonjour,

Vous pouvez vous référer a cet article et trouver la solution : Il manque un dossier dans l'espace My Silae Entreprise d’un utilisateur, que faire ? 🆕 – My Silae

Si vous n’y trouvez pas de réponse adaptée vous pouvez remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise en citant mon prénom dans l’objet de votre ticket.

Cordialement

Noémie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies