Skip to main content

Est-il normal que tous les collaborateurs paie reçoivent toutes les notifications d’absence justifiée de tous les dossiers client?


Bonjour,

Comme de nombreux cabinets, nous avons commencé à déployer My Silae Entreprise auprès de nos clients. Désormais, les salariés peuvent soumettre des demandes d'absence à leur manager ou administrateur, certaines nécessitant des justificatifs.

Cependant, tous les collaborateurs de notre cabinet avec la coche "collaborateur paie" reçoivent les demandes validées, même celles provenant de dossiers qu'ils ne gèrent pas. Par exemple, pour un petit cabinet avec 3 gestionnaires, cela pourrait représenter une volumétrie par mois très importante de notifications inutiles et de plus en plus impossible à gérer (encombrement des boîtes mail des collaborateurs).

Nous avons sollicité l'aide de SILAE, voici leur réponse :

"Les absences nécessitant un justificatif obligatoire génèrent une notification par e-mail par défaut. Il n'est pas possible de paramétrer cet envoi."

À ce stade, il semble donc qu'il n'y ait pas de solution.

Ainsi, pour le moment, à chaque demande d'absence avec justificatif validée, une notification est systématiquement envoyée à tous les collaborateurs paie du cabinet même si ce n’est pas leur dossier.

 

Et vous ? Quel est votre retour ? 

Pourquoi ne pourrait-on pas faire évoluer My Silae à ce sujet ?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies