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My Silae - notif de fin de contrat


Depuis peu, l’administrateur peut faire une demande de fin de contrat sur My Silae. Il renseigne la date et le motif de fin de contrat. 

Cette action envoie une notification au GP du dossier. Mais cette notification ne contient ni la date ni le motif de fin de contrat. 

Il est indiqué dans l’email que nous pouvons retrouver cette info dans Silae, menu Relation client > Demandes de sortie. Ce menu n’apparait pas dans notre espace. 

Etant donné que l’info ne se synchronise pas dans Silae, cette fonctionnalité n’est pas utilisable en l’état.

 

4 commentaires

Bonjour, 

Avez-vous eu un retour de Silae concernant votre interrogation ?

Nous avons le même soucis. 

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour, 

 

Non je n’ai pas eu de réponse, je pense que la fonctionnalité n’est pas finie. Quand on active un dossier My Silae, elle est désactivée par défaut…

Sauf que nous sommes en train de déployer My Silae auprès de tous nos clients, donc nous l’activons pour ne pas à avoir à le faire après (déjà 40 dossiers installés). Nous risquons de louper une info à un moment donné.


Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Nous avons trouvé où se situent les demandes de sortie dans Silae. C’est dans relation client à droite de l’écran. On y retrouve bien la date de sortie ainsi que le motif (et l’éventuel justificatif et commentaire laissé par le client).

Effectivement, il faut rendre actif le parcours de sortie dans les paramétrage de Mysilae. C’est par défaut coché inactif.

 

Bonne journée


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 10 février 2025

Merci pour cette info ! Au moins à la réception du message, on saura où chercher l’info


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