Skip to main content
Réponse

Extraction de données

Bonjour,

Je suis novice sur l’outil et je souhaiterais effectuer une extraction des données du personnel (numéro de sécurité social, adresse, numéro de téléphone, mail, date et lieu de naissances, etc.).

Sauriez-vous m’indiquer la démarche à suivre?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Meilleure réponse par Sophie LESTANGT

Bonjour,

Vous pouvez créer une édition historique avec les rubriques que vous souhaitez :

Pour les noms des champs, il faut le document de la base de connaissance Editions historiques : Les noms des champs.

Sur un mois où les bulletins sont calculés, vous obtiendrez un tableau avec les informations que vous souhaitez (tableau à récupérer dans autres éditions).

Bonne journée

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 5, 2025

Bonjour, il n’existe pas d’extraction avec tout ce que vous demandez, il va falloir le créer.

déjà se rendre sur la bulle Bulletins, ensuite autres éditions,  ​@Alex.  là je n’ai pas l’expertise; faut faire un ticket ou vous pouvez svp l’aider? merci ou un GP?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Vous pouvez créer une édition historique avec les rubriques que vous souhaitez :

Pour les noms des champs, il faut le document de la base de connaissance Editions historiques : Les noms des champs.

Sur un mois où les bulletins sont calculés, vous obtiendrez un tableau avec les informations que vous souhaitez (tableau à récupérer dans autres éditions).

Bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 5, 2025

Merci ​@Sophie LESTANGT ! là je suis une buse….bonne journée

• Community Manager
  • August 6, 2025

Bonjour,

Effectivement, si il n’existe pas de modèle pré établi avec toutes les informations demandées dans le menu “Autres éditions”, il convient de créer une édition historique en vous aidant des fiches dédiées dans la base de connaissances :