Skip to main content
Répondu

Attestation France Travail

Bonjour 

Nous avons récupéré un client en janvier, celui ci était sur le logiciel Quadra. Nous devons faire une attestation de salaire France travail suite à un licenciement pour inaptitude. Les salaires ne remontent pas dans l’attestation (même ceux de janvier à mars qui ont pourtant été fait sur Silae). pouvons nous récupérer les salaires transmis par un autre logiciel ?

Avez vous une solution ou faut il la faire sur Net entreprise pour la reprise des 36 derniers mois ?

Meilleure réponse par KARINE CELER

Merci pour votre retour

Dans la mesure ou ma période d’activation DSN est bonne ainsi que mes numéros de contrats DSN, ma cliente n’a plus qu’à faire son attestation sur Net entreprise. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • 16 mai 2025

Bonjour,

Il faut refaire sur Net Entreprises.

Bonjour,

Lorsque vous récupérez un client qui était sur un autre logiciel de paie, il faut initialiser les numéros de contrat DSN, qui permettent le bon historique DSN des salaires. Normalement, cela doit se faire avant le passage en production du dossier et avant l’envoi de la première DSN du dossier.

Gérer les numéros de contrat DSN – My Silae

Concernant les salaires de janvier à mars 2025 qui ne remontent pas dans l’attestation, cela est peut-être lié à la période d’activation de la DSN pour les fins de contrat (par défaut, 12 mois après la date d’activation de la DSN mensuelle ; + 3 mois pour les DSN arrêts de travail). Vous pouvez consulter et modifier les dates depuis l’onglet Organismes > Modifier la période d’activation DSN dans le volet de droite.

Si malgré cela, les salaires ne remontent pas, il vous faudra en effet passer par net-entreprises pour établir l’attestation.

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 16 mai 2025

Merci pour votre retour

Dans la mesure ou ma période d’activation DSN est bonne ainsi que mes numéros de contrats DSN, ma cliente n’a plus qu’à faire son attestation sur Net entreprise. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies