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Preuve de mise à disposition du STC via My Silae


Bonjour, 

 

Lorsque le client envoie pour signature les documents de fin de contrat (dont le STC) au salarié sorti. Il a un page avec l’adresse mail du destinataire à renseigner, la durée de validité du lien de partage et la possibilité de saisir un commentaire.

Une fois les documents envoyées, le client ne peut plus visualiser le commentaire qu’il aurait pu saisir ni l’adresse mail qu’il a utilisé. 

Ma question est la suivante : comment mon client peut-il s’assurer que les documents ont bien été envoyés via le lien sur la bonne adresse mail et que le salarié a bien reçu celui-ci ? 

Le salarié sorti peut très bien dire au client ne peut avoir reçu les documents ou bien quelques mois plus tard se retourner contre notre client par rapport à ça. En effet le client a l’obligation de mettre à disposition les documents de fin de contrat mais il n’a actuellement aucune preuve qu’il a informé le salarié en utiliser cette fonctionnalité. 

 

Je vous remercie, 

Cordialement.