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Attestation de salaire pour un salarié sorti


Bonjour,

Je rencontre une situation particulière et souhaiterais avoir votre avis.

Un de mes salariés est sorti de l’effectif en juillet 2025, et je dois désormais établir une attestation de salaire pour le mois de mai 2025, qui n’avait pas été déclarée en arrêt initial à l’époque.

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Et si oui, quelle est la meilleure manière de procéder en paie pour générer l’attestation, tout en respectant les règles de déclaration et sans impacter les DSN déjà transmises ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vos conseils.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • September 30, 2025

Bonjour, jamais eu ce cas de figure je vous conseille de faire l’attestation de salaire sur le compte entreprise de Net Entreprises, ce serait le plus raisonnable. mettre l’absence dans saisie de l’activité sans recalculer aucun salaire - lancer l’attestation de salaire pour avoir les données, l’utiliser pour faire votre attestation manuellement et supprimer l’absence. il ne vous est pas demandé de refaire un STC?


Merci pour votre retour.