Skip to main content
Réponse

Dimanche transport voyageurs

Bonjour,

J’ai dû créer une prime pour les dimanches car lorsqu’on saisit le nombre de dimanche dans la zone à cet effet cela le met deux fois sur les bulletins.

Avez-vous ce problème également?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Votre profil de dimanche doit être appelé 2 fois, c’est pourquoi il s’affiche 2 fois dans le bulletin.

Est ce que vous ne l’auriez pas rajouté dans un profil utilisateur PCCN ou dans la fiche salarié ?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 5, 2025

Bonjour,

Votre profil de dimanche doit être appelé 2 fois, c’est pourquoi il s’affiche 2 fois dans le bulletin.

Est ce que vous ne l’auriez pas rajouté dans un profil utilisateur PCCN ou dans la fiche salarié ?

Bonjour,

Si j’avais créé une prime dimanche en PCCN car lorsque mon client saisi le nombre de dimanche dans la case prévue à cet effet cela lui met 2 fois les dimanches. La prime que j’ai créée fonctionne. Je l’ai supprimée à l’instant pour voir si le profil prévu par silae fonctionne mais le problème existe toujours.

C’est du transport de voyageurs, il y a une colonne dimanche <3h et une colonne >3h. J’ai fait un test et si je mets le chiffre 1 dans une des 2 colonnes, la prime apparaît 2 fois sur le bulletin. Je pense que c’est un problème de paramétrage de Silae.

Avez-vous une solution s’il vous plaît?

Bien cordialement

Rectificatif, cela fonctionne j’avais oublié d’enlever le profil dans le plan de paie.

Bonne journée