Skip to main content
Répondu

Refus puis acceptation Coffre fort salarié


Bonjour tout le monde,

 

Je n’avais pas l’adresse mail du salarié au moment de l’édition des fiches de paie ; j’ai coché le salarié refuse mais le bdp est envoyé sur le desk employeur.

L’employeur a validé l’ensemble des fiches de paie et le bulletin de paie du salarié n’a pas été transmis dans son coffre-fort (logique il n’y en avait pas).

Le mois suivant j’ai son adresse mail et lui ouvre son coffre-fort salarié.

Question : est-ce que le seul moyen de transmettre le bulletin de paie (mois du “refus”) est d’effectuer un deuxième envoi avec la validation de l’employeur ? L’employeur aura donc deux fois le bulletin de paie dans son DeskRh ?

Deuxième question : le changement de refus à acceptation et l’ajout d’adresse mail engendre automatiquement l’envoi d’un mail de création de compte au salarié ? Ou faut-il également indiquer l’adresse mail dans la partie “Salarié” du DeskRh ?

J’espère avoir été assez simple et claire :) 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Jérome FRIEDRICH a écrit:

Bonjour tout le monde,

 

Je n’avais pas l’adresse mail du salarié au moment de l’édition des fiches de paie ; j’ai coché le salarié refuse mais le bdp est envoyé sur le desk employeur.

L’employeur a validé l’ensemble des fiches de paie et le bulletin de paie du salarié n’a pas été transmis dans son coffre-fort (logique il n’y en avait pas).

Le mois suivant j’ai son adresse mail et lui ouvre son coffre-fort salarié.

Question : est-ce que le seul moyen de transmettre le bulletin de paie (mois du “refus”) est d’effectuer un deuxième envoi avec la validation de l’employeur ? L’employeur aura donc deux fois le bulletin de paie dans son DeskRh ?

Deuxième question : le changement de refus à acceptation et l’ajout d’adresse mail engendre automatiquement l’envoi d’un mail de création de compte au salarié ? Ou faut-il également indiquer l’adresse mail dans la partie “Salarié” du DeskRh ?

J’espère avoir été assez simple et claire :) 

Bonjour,

1/ S’il y a un refus salarié sur un mois donné, son bulletin peut être transmis au salarié selon la méthode historique; SILAE permet bien un enregistrement du document (pour tous les salariés concernés) lorsque vous faites un clic-droit sur la bulle Bulletins.

Si vous souhaitez renvoyez les bulletins de mois précédent(s) de salariés ayant refusé la dématérialisation précédemment, effectivement côté employeur il sera logique d’avoir 2 fois le bulletin.

 

2/ Oui, il y a aura bien une notification pour création du compte, si vous renseignez l’adresse mail du salarié et son acceptation.

La partie “Salarié” de DESKRH se mettra à jour automatiquement, suite à la synchronisation des données depuis SILAE Paie.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
Jérome FRIEDRICH a écrit:

Bonjour tout le monde,

 

Je n’avais pas l’adresse mail du salarié au moment de l’édition des fiches de paie ; j’ai coché le salarié refuse mais le bdp est envoyé sur le desk employeur.

L’employeur a validé l’ensemble des fiches de paie et le bulletin de paie du salarié n’a pas été transmis dans son coffre-fort (logique il n’y en avait pas).

Le mois suivant j’ai son adresse mail et lui ouvre son coffre-fort salarié.

Question : est-ce que le seul moyen de transmettre le bulletin de paie (mois du “refus”) est d’effectuer un deuxième envoi avec la validation de l’employeur ? L’employeur aura donc deux fois le bulletin de paie dans son DeskRh ?

Deuxième question : le changement de refus à acceptation et l’ajout d’adresse mail engendre automatiquement l’envoi d’un mail de création de compte au salarié ? Ou faut-il également indiquer l’adresse mail dans la partie “Salarié” du DeskRh ?

J’espère avoir été assez simple et claire :) 

Bonjour,

1/ S’il y a un refus salarié sur un mois donné, son bulletin peut être transmis au salarié selon la méthode historique; SILAE permet bien un enregistrement du document (pour tous les salariés concernés) lorsque vous faites un clic-droit sur la bulle Bulletins.

Si vous souhaitez renvoyez les bulletins de mois précédent(s) de salariés ayant refusé la dématérialisation précédemment, effectivement côté employeur il sera logique d’avoir 2 fois le bulletin.

 

2/ Oui, il y a aura bien une notification pour création du compte, si vous renseignez l’adresse mail du salarié et son acceptation.

La partie “Salarié” de DESKRH se mettra à jour automatiquement, suite à la synchronisation des données depuis SILAE Paie.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies