Bonjour tout le monde,
Je n’avais pas l’adresse mail du salarié au moment de l’édition des fiches de paie ; j’ai coché le salarié refuse mais le bdp est envoyé sur le desk employeur.
L’employeur a validé l’ensemble des fiches de paie et le bulletin de paie du salarié n’a pas été transmis dans son coffre-fort (logique il n’y en avait pas).
Le mois suivant j’ai son adresse mail et lui ouvre son coffre-fort salarié.
Question : est-ce que le seul moyen de transmettre le bulletin de paie (mois du “refus”) est d’effectuer un deuxième envoi avec la validation de l’employeur ? L’employeur aura donc deux fois le bulletin de paie dans son DeskRh ?
Deuxième question : le changement de refus à acceptation et l’ajout d’adresse mail engendre automatiquement l’envoi d’un mail de création de compte au salarié ? Ou faut-il également indiquer l’adresse mail dans la partie “Salarié” du DeskRh ?
J’espère avoir été assez simple et claire :)