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Répondu

My Silae - aucun droit d'accès configuré


Bonjour,

Un de mes clients ne peut plus se connecter à son espace MySilae depuis ce week-end. Il a l’anomalie suivante : “Vous n’avez aucun droit d’accès confiuré”.

Avez-vous eu le cas ? Nous n’avons rien changé au niveau de ses accès.

Merci,

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

A ce jour si ce message d’erreur est rencontré veuillez vous référer à cet article :

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

A noter :

 

Nous tenons à vous informer que pour certains accès administrateurs, la connexion ne sera possible qu’après un délai de 24 heures suivant la création du contact ou l’ajout d’un dossier. Ce délai fait actuellement l’objet d’un travail auprès du service technique afin d’être raccourci.

Si, après ce délai de 24 heures, l’accès n’est toujours pas disponible, nous vous prions de bien vouloir réaliser une demande d’assistance en utilisant le formulaire My Silae, en sélectionnant le thème “accès administrateur”.

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

AURELIE HAVARD
Explorateur
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Bonjour,

Nous sommes également concerné par ce souci. Nous utilisons ce module en interne et mon responsable a eu 2 fois le souci, la 1ère fois a été résolu (de manière provisoire) par Silae et là de nouveau le même message alors qu’aucun changement n’a été fait.

Notre responsable a accès directement à Silae et a pu faire la validation des congés par ce biais. 

Le souci viendrait-il que de l’accès web My Silae? 

 


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour,

Un correctif a été livré cette nuit sur cette problématique, est ce que le problème se présente encore depuis ce matin ?


  • Connaisseur
  • 20 février 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Un correctif a été livré cette nuit sur cette problématique, est ce que le problème se présente encore depuis ce matin ?

Bonjour Anthony,

Notre client ne peut pas se connecter. Il a le même message.

Merci 

Nadine.


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour @Nadine

Le problème est toujours présent aujourd’hui ?
Pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran svp ?
Merci d’avance


  • Connaisseur
  • 20 février 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour @Nadine

Le problème est toujours présent aujourd’hui ?
Pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran svp ?
Merci d’avance

Anthony,

 

Merci

Nadine


Bonjour, 

 

Nous rencontrons également ce problème sur SILAE et poutant nous n”avons pas MY SILAE ...


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour @Anais VITORIO,
Vous avez le même problème et message d’erreur sur Silae Paie ?
Pouvez vous me joindre une capture également ?


Bonjour, 

 

Nous avons également le même problème avec en message d’erreur “Requête expiré”  ou “Une erreur SSL ….”


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour,

Pouvez-vous créer des demandes à l’assistance afin que nous ayons un plus grand nombre d’informations relatives au dossier svp?

Merci d’avance


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Bonjour,

 

Nous avons également le même problème, pouvez vous nous aider ? Merci

 


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour @CAMILLE PELLEZ,

Pouvez vous nous faire une demande par le formulaire svp ?
Avec le dossier concerné et l’identifiant concerné par l’erreur.

Merci d’avance


  • Connaisseur
  • 20 février 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous créer des demandes à l’assistance afin que nous ayons un plus grand nombre d’informations relatives au dossier svp?

Merci d’avance

Anthony,

je viens de le faire.

Merci

Nadine.


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour à tous,

Suite à l'intégration du nouveau système d'authentification, il est nécessaire que le paramétrage des droits My silae soit activé sur les contacts "managers My silae"

Il s'agit du paramétrage recommandé dans l'aide en ligne
Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie

Il s'agit de la coche suivante :

?name=inlineImage.png
Pouvez vous activer cette coche et vérifier que la connexion est possible ensuite ?


  • Connaisseur
  • 21 février 2024

Merci!


Bonjour @Anthony Petit, merci pour votre retour mais je ne peux pas l’activer car mon client est en portail collaboratif avec la saisie des absences complètes.

Merci


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour @MELANIE COLIN 

Une information est notée à ce sujet sur l’aide en ligne :

Donc la saisie complète des absences se décoche, mais le client aura toujours accès.

Une réflexion est en cours pour améliorer ces éléments.


Merci pour votre retour, mais le client n’a plus la saisie de l’activité. Il y a accès par “supervision des congés payés” mais il n’a plus toutes les absences.

 


Bonjour,

MySilaé était en maintenance.

Le problème est désormais résolu normalement.

Bonne journée, 


Anthony Petit
Community Manager
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@MELANIE COLIN je vous contacte en privé


Anthony Petit
Community Manager
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MELANIE COLIN a écrit:

Merci pour votre retour, mais le client n’a plus la saisie de l’activité. Il y a accès par “supervision des congés payés” mais il n’a plus toutes les absences.

 

Nous avons en effet détecter une erreur sur le traitement.
Les correctifs sont en cours et nous faisons au mieux pour rétablir la situation au plus vite.
J’essaie de vous tenir informés.


AURELIE HAVARD
Explorateur
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Bonjour, on m’informe que si le contact est en droit complet, le souci ne sera résolu qu’à partir du 27 février.

En attendant il faut passer par le portail salarié depuis Silae.

 

Merci,


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour,

Pour information, nous avons corrigé l’anomalie avec une mise à jour qui a été faite cette nuit.
Que ce soit sur les droits complets, ou les clients qui n’arrivaient plus à se connecter.

Pour info : Pour ceux qui ont utilisé la solution de contournement en cochant “Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)”, vous pouvez repasser sur la saisie complète des absences.

Merci à tous et désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour j’ai un salarié qui a le même problème il ne peut plus se connecter à my silae avez-vous une solution?

 


Bonjour,

Nous avons crée le profil d’un contact optionnel comme Manager pour l’accès à MySilae avec la coche “Saisie des repos uniquement (ou manager My Silae).

Notre client reçoit les demandes d’absences de son équipe.

Mais n’a toujours pas accès au portail MySilae.

Il a demandé la réinitialisation de mot de passe par “Mot de passe oublié”.

Il reçoit le mail de réinitialisation, mais il ne peut toujours pas accéder.

L’employeur perd patience et je n’arrive pas à l’aider.

Merci d’avance pour vos retours.


  • Nouveau
  • 16 avril 2024

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour un de nos clients. J’ai vérifié les paramétrages : RAS.

Que devons nous faire ? Merci.

 


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