Skip to main content
Répondu

PROBLEME DE CONNEXION MY SILAE


Bonjour, 

My Silae Gestionnaire de Paie est fortement ralenti, et My Silae Entreprise ne fonctionne pas. Nos clients n’arrivent pas à se connecter pour valider les paies.

Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ?

Cordialement, 

MONTEIRO Océane

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nos équipes continuent d’analyser l’origine de ces ralentissements afin de résoudre la problématique au plus vite.

Nous sommes pleinement mobilisées au rétablissement des services.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour éviter les doublons sur le sujet, pourriez vous consulter ce post svp ?

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour,

 

J’ai le même problème.

 

@anthony.petit : y a t’il encore un ralentissement ?


  • Nouveau
  • 9 commentaires
  • 30 janvier 2025

Idem par ici aussi 😌


Ici pareil, pas d’accès My Silae Entreprises ! les clients ne peuvent pas récupérer les bulletins !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Nos équipes continuent d’analyser l’origine de ces ralentissements afin de résoudre la problématique au plus vite.

Nous sommes pleinement mobilisées au rétablissement des services.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour éviter les doublons sur le sujet, pourriez vous consulter ce post svp ?

 


Idem, client pas content, ils ne peuvent pas récupérer les bulletins et message pas de droit!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies