Skip to main content
Répondu

AER - Salaire doublé

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai relancé le sujet auprès de nos équipes, je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’informations.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain sur cette problématique.

Pour les AED ayant eu la problématique, il conviendra d’envoyer des annule et remplace pour les corriger.

Merci pour votre compréhension.

• Apprenti
  • 15 janvier 2025

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème du salaire doublé pour le mois de novembre, tant au niveau du brut que des heures dans l’AER. Pouvez-vous me confirmer si le correctif a bien été déployé ? Malgré les annulations et remplacements effectués hier, le problème persiste.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 15 janvier 2025
Mi-Gnan a écrit:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème du salaire doublé pour le mois de novembre, tant au niveau du brut que des heures dans l’AER. Pouvez-vous me confirmer si le correctif a bien été déployé ? Malgré les annulations et remplacements effectués hier, le problème persiste.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour,

Surtout que rien n’a été indiqué dans la mise à jour… et on ne sait même pas où était situer le bug. Comment contrôler !?!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Afin d’analyser votre cas, pourriez-vous nous faire parvenir une demande à l’assistance pour avoir toutes les informations du dossier.

Vous remerciant par avance.

• Apprenti
  • 15 janvier 2025

Re bonjour, je viens de transmettre un demande d’assistance

Bonjour,

Je rencontre un souci sur l’attestation France Travail  que j’ai réalisé.

Sur les mois de décembre, dans la partie 6.1 le nombre d’heures et le salaire brut sont doublés par rapport aux salaires déclarés

Est ce le même pb que novembre? mais j’ai changé de siret en cours de mois je me demande si ce n’est pas à cause de cela, et si oui comment régulariser et pourquoi cela a t’il était doublé?

Vous remerciant d’avance de vos regards ;) 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 4 mars 2025
Aline ROISNE a écrit:

Bonjour,

Je rencontre un souci sur l’attestation France Travail  que j’ai réalisé.

Sur les mois de décembre, dans la partie 6.1 le nombre d’heures et le salaire brut sont doublés par rapport aux salaires déclarés

Est ce le même pb que novembre? mais j’ai changé de siret en cours de mois je me demande si ce n’est pas à cause de cela, et si oui comment régulariser et pourquoi cela a t’il était doublé?

Vous remerciant d’avance de vos regards ;) 

Bonjour, oui le problème a eu lieu sur les périodes d’octobre à décembre. Je vous invite à refaite le FCTU.

Merci, je fais supprimer ou supprimer l’original pour un nouvel envoi? 

c est une aer de déc cela me fait peur avec le PAS

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 4 mars 2025
Aline ROISNE a écrit:

Merci, je fais supprimer ou supprimer l’original pour un nouvel envoi? 

c est une aer de déc cela me fait peur avec le PAS

Vous devez aller dans l’onglet production puis afficher les télédéclarations, puis clic droit rendre obsolète la déclaration. Ensuite renvoyer l’AER en cochant annule et remplace.

merci bcp de votre retour et réactivité :) bonne journée à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies