Skip to main content
Répondu

AER - Salaire doublé


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

44 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 6 janvier 2025

Bonjour,

J’ai relancé le sujet auprès de nos équipes, je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’informations.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • Réponse
  • 13 janvier 2025

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain sur cette problématique.

Pour les AED ayant eu la problématique, il conviendra d’envoyer des annule et remplace pour les corriger.

Merci pour votre compréhension.


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème du salaire doublé pour le mois de novembre, tant au niveau du brut que des heures dans l’AER. Pouvez-vous me confirmer si le correctif a bien été déployé ? Malgré les annulations et remplacements effectués hier, le problème persiste.

Je vous remercie par avance pour votre retour.


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 229 commentaires
  • 15 janvier 2025
Mi-Gnan a écrit:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème du salaire doublé pour le mois de novembre, tant au niveau du brut que des heures dans l’AER. Pouvez-vous me confirmer si le correctif a bien été déployé ? Malgré les annulations et remplacements effectués hier, le problème persiste.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour,

Surtout que rien n’a été indiqué dans la mise à jour… et on ne sait même pas où était situer le bug. Comment contrôler !?!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour,

Afin d’analyser votre cas, pourriez-vous nous faire parvenir une demande à l’assistance pour avoir toutes les informations du dossier.

Vous remerciant par avance.


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 janvier 2025

Re bonjour, je viens de transmettre un demande d’assistance


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour,

Je rencontre un souci sur l’attestation France Travail  que j’ai réalisé.

Sur les mois de décembre, dans la partie 6.1 le nombre d’heures et le salaire brut sont doublés par rapport aux salaires déclarés

Est ce le même pb que novembre? mais j’ai changé de siret en cours de mois je me demande si ce n’est pas à cause de cela, et si oui comment régulariser et pourquoi cela a t’il était doublé?

Vous remerciant d’avance de vos regards ;) 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 229 commentaires
  • 4 mars 2025
Aline ROISNE a écrit:

Bonjour,

Je rencontre un souci sur l’attestation France Travail  que j’ai réalisé.

Sur les mois de décembre, dans la partie 6.1 le nombre d’heures et le salaire brut sont doublés par rapport aux salaires déclarés

Est ce le même pb que novembre? mais j’ai changé de siret en cours de mois je me demande si ce n’est pas à cause de cela, et si oui comment régulariser et pourquoi cela a t’il était doublé?

Vous remerciant d’avance de vos regards ;) 

 

Bonjour, oui le problème a eu lieu sur les périodes d’octobre à décembre. Je vous invite à refaite le FCTU.


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 4 mars 2025

Merci, je fais supprimer ou supprimer l’original pour un nouvel envoi? 

c est une aer de déc cela me fait peur avec le PAS

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 229 commentaires
  • 4 mars 2025
Aline ROISNE a écrit:

Merci, je fais supprimer ou supprimer l’original pour un nouvel envoi? 

c est une aer de déc cela me fait peur avec le PAS

 

Vous devez aller dans l’onglet production puis afficher les télédéclarations, puis clic droit rendre obsolète la déclaration. Ensuite renvoyer l’AER en cochant annule et remplace.


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 4 mars 2025

merci bcp de votre retour et réactivité :) bonne journée à vous


  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 8 avril 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Afin d’analyser votre cas, pourriez-vous nous faire parvenir une demande à l’assistance pour avoir toutes les informations du dossier.

Vous remerciant par avance.

Bonjour Anthony,

J’ai également cette erreur sur une AER générée hier (bases doublées 11-2024).

Avez-vous une aide à m’apporter afin que j’évite de devoir la saisir sur France Travail ?

Merci par avance,

 


Bonjour,

Sur le même dossier sur lequel j’avais déjà le problème il y a quelques mois, je rencontre à nouveau le souci de doublement de salaires et des heures pour le mois d’04/2025 sur l’attestation retournée par France Travail….


  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Nous avons envoyé une Attestation cette semaine et nous rencontrons le même problème, à savoir, ligne du salaire d’avril doublé (pour une sortie en mai). Nous avons refait le SDTC de mai. Est ce dû à ça?

Visiblement le correctif effectué il y a 5 mois, n’a pas résolu intégralement le problème

Merci d’avance pour votre aide


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Nos équipes travaillent sur le sujet, je reviens vers vous dès que possible.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain, 17/06.


  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 16 juin 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain, 17/06.

Bonjour Anthony,

Merci pour l’information.

Le correctif sera opérationnel pour les prochaines attestations uniquement ou on peut renvoyer les précédentes attestations afin que les salaires ressortent correctement?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour Sandra,

Normalement si vous relancez une DSN FCTU, le correctif devrait être prit en compte, France Travail doit retourner une attestation corrigée.


  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 30 juin 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour Sandra,

Normalement si vous relancez une DSN FCTU, le correctif devrait être prit en compte, France Travail doit retourner une attestation corrigée.

Bonjour, 

Nous rencontrons le même problème sur un dossier.

DSN FCTU générée le 2 juin 2025. Salaire et temps de travail de décembre doublés.

Nous avons relancé la sortie le 27 juin et et le problème n’est pas corrigé.

 

Marina


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies