Bonjour à tous,
Nous rencontrons une anomalie concernant la fiche d’un salarié entré le 01/08/2024 en tant que Chauffeur PL (emploi 0).
Par erreur, ce salarié a été passé en apprentissage à compter du 01/08/2025, ce qui a généré la création d’un nouvel emploi (emploi 1).
Par la suite, un troisième emploi (emploi 2) a été créé au 01/09/2025, pour le repositionner de nouveau au poste de Chauffeur PL.
Il y avait donc trois emplois liés à ce salarié.
Lors de la sortie du salarié le 10/10/2025, nous avons constaté que :
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Aucun document de sortie n’était généré.
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Aucun point rouge n’apparaissait sur la bulle du bulletin.
Nous avons alors décidé de refaire les bulletins d’août et septembre 2025, en nous basant sur l’emploi initial (emploi 0).
Dans les emplois archivés, nous avons supprimé le dernier emploi (emploi 2). Depuis cette action :
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Plus aucun emploi n’apparaît dans la fiche du salarié.
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Les bulletins de la période 01/08/2024 au 31/07/2025 sont toujours visibles.
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L’emploi initial (emploi 0) est encore présent dans l’onglet “Emplois archivés”, mais n’est plus visible dans la fiche du salarié.
Pourriez-vous nous indiquer comment restaurer correctement l’emploi dans la fiche du salarié, afin d’assurer la cohérence des données et de pouvoir générer les documents de sortie ?
Merci d’avance pour votre aide.


