Skip to main content
Réponse

Afficher type de contrat sur le bulletin


Bonjour,

Mon client souhaite afficher sur le bulletin le type de contrat du salarié : CDI ou CDD.

Je ne vois pas comment ajouter cette mention clairement malgré la notice de personnalisation.


Avez-vous une idée ?

D’avance merci.

Meilleure réponse par Julien18

Bonjour voici la procédure : Dans le dossier > relation client > tâches à réaliser > modèle à utiliser >  bulletin avec le type de contrat de travail

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • September 20, 2024

Bonjour voici la procédure : Dans le dossier > relation client > tâches à réaliser > modèle à utiliser >  bulletin avec le type de contrat de travail


Merci pour vos retour ma question était incomplète;

Nous souhaitons tout de même conserver les attributs du masque BULLSANSCC qui permet de ne pas avoir la mention de la CCN pour les mandataires.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 20, 2024

Bonjour,

Dans le cas où vous avez besoin de plusieurs caractéristiques sur un même bulletin, il conviendra de faire une demande de paramétrage spécifique en faisant une demande à l’équipe Onboarding.