Skip to main content
Répondu

Afficher type de contrat sur le bulletin


Bonjour,

Mon client souhaite afficher sur le bulletin le type de contrat du salarié : CDI ou CDD.

Je ne vois pas comment ajouter cette mention clairement malgré la notice de personnalisation.


Avez-vous une idée ?

D’avance merci.

Meilleure réponse par Julien18

Bonjour voici la procédure : Dans le dossier > relation client > tâches à réaliser > modèle à utiliser >  bulletin avec le type de contrat de travail

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 265 commentaires
  • Réponse
  • 20 septembre 2024

Bonjour voici la procédure : Dans le dossier > relation client > tâches à réaliser > modèle à utiliser >  bulletin avec le type de contrat de travail


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 20 septembre 2024

Merci pour vos retour ma question était incomplète;

Nous souhaitons tout de même conserver les attributs du masque BULLSANSCC qui permet de ne pas avoir la mention de la CCN pour les mandataires.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 20 septembre 2024

Bonjour,

Dans le cas où vous avez besoin de plusieurs caractéristiques sur un même bulletin, il conviendra de faire une demande de paramétrage spécifique en faisant une demande à l’équipe Onboarding.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies