Bonjour, Nous sommes en reprise d’un dossier avec intégration DSN et l’ancienneté ne se calcule pas comme l’ancien dossier. Si le salarié est rentré en cours de mois, il est mis 1 mois que sur le 2ème bulletin et pour les anciens idem, il manque 1 mois. Dans la fiche salariée - info complémentaire, il n’y a rien. Auriez vous une solution .
Réponse
ANCIENNETE
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Cela semble être le traitement normal de l’ancienneté sur le bulletin.
Seuls les salariés rentrés au 1er du mois ont 1 mois d’ancienneté affiché le 1er mois, sinon cela s’affiche seulement le second mois.
A voir si sur le dossier d’origine, il n’y avait pas une méthode ou autre paramétrage spécifique.
Bienvenue
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Connexion Salarié Silae
ou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


