Skip to main content
Répondu

Coffre-fort créé par l'ancien prestataire, compte différent


Bonjour,

Nous avons repris un dossier en juin, l’ancien prestataire avait créé le coffre-fort employeur sur DESK RH, cependant en déposant les bulletins de juin, le client ne perçoit pas les bulletins, seulement ceux avant juin.

Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Les mails utilisés sont exactement les mêmes pour le compte.

Je vous remercie par avance,

Il faut écrire au support pour indiquer le changement de tiers déclarant afin que les nouveaux bulletins puissent remonter. Il faudra donner les numéros SIRET des deux cabinets il me semble.


Bon courage. J’ai demandé au support de faire le nécessaire. Je suis en attente depuis fin janvier


Il faut écrire au support pour indiquer le changement de tiers déclarant afin que les nouveaux bulletins puissent remonter. Il faudra donner les numéros SIRET des deux cabinets il me semble.

Merci beaucoup pour votre retour !


Bon courage. J’ai demandé au support de faire le nécessaire. Je suis en attente depuis fin janvier

On va croiser les doigts...


Bonjour, moi qui trouvait le temps long car cela fait un mois que j’ai envoyé la LM a l’Assistance, toujours sans réponse à ce jour. D’après ce que je comprends, ce n’est pas prêt d’arriver :-(


Commenter