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Bonjour,

Actuellement j’ai donné des accès clients au cheffe de service pour qu’elles puissent saisir les variables, mais nous souhaitons pouvoir exclure leur propre paie pour donner la saisie à quelqu’un d’autre. Pensez-vous que ce soit possible ?

 

Merci

Bonjour,

Oui il est possible d’activer la gestion de la confidentialité des salariés au niveau de la fiche salarié.

Une option supplémentaire doit être renseignée donc au niveau des fiches salariés: Niveau de confidentialité (de 0 à 9).

Par défaut tous les salariés ont un niveau de 5 et tous les contacts ont accès aux salariés ayant un niveau 5 et moins.

Il suffit de renseigner un niveau de confidentialité au niveau du contact (“changer les droits”) que lui permettrait ou pas d’accès aux salariés en question.

Merci


Je parle bien des accès clients et non pas de nos accès collaborateurs ?


Je parle bien des accès clients et non pas de nos accès collaborateurs ?

Oui c’est valable pour les accès client également !

 


Bonjour,

 

Je n’ai pas cette rubrique dans mon espace, dois-je activer cela quelque part ?


Bonjour,

Il faut au préalable cocher “La confidentialité par niveau...” au niveau de la fiche société.

Merci


Merci beaucoup je vais pouvoir tester cela et satisfaire mon client 👍


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