Skip to main content
Répondu

ACCES COMPLET et manque de la partie visualisation/suivi à droite


Bonjour,  Nous avons ouvert un accès complet pour une mise a disposition mais mon client n’a pas la partie visualisation à droite pour le suivi des bulletins et télédéclaration. pouvez vous m indiquer l intitulé à cocher pour l’avoir. en vous remerciant. 

 

Meilleure réponse par Rachid

Delphine bonjour, 

 

Les Contacts ont accès au suivi depuis l’état d’avancement.

 

Vous pouvez vérifier en allant sur l’onglet Relation Client / Menu des utilisateurs.

 

Bien à vous, 

Rachid

1 commentaire

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • January 20, 2025

Delphine bonjour, 

 

Les Contacts ont accès au suivi depuis l’état d’avancement.

 

Vous pouvez vérifier en allant sur l’onglet Relation Client / Menu des utilisateurs.

 

Bien à vous, 

Rachid