Skip to main content

Bonjour,

 

Sur un dossier convention collective société financière il est prévu l’absence de délai de carence pour les salariés ayant 1 an d’ancienneté.

Dossier en subrogation, repris au 1er janvier 2024 et sans initialisation de l’ancienneté dans la fiche salarié.

 

Ma salariée est rentrée le 20/03/2023 et est en arrêt de travail au 10/04/2024.

Sur le bulletin de mars, Silae indique bien une ancienneté d’1 an mais au moment de calculer le maintien, il applique malgré tout une carence.

Par contre, si je modifie la date d’ancienneté pour le 28/02/2023 afin de tester le fonctionnement, il n’applique pas le délai de carence.

 

Quelle solution pour que l’ancienneté soit bien prise en compte ?

 

Bulletin actuel : 

Bulletin ancienneté 28/02

 

 

Bonjour 

 

C’est un choix de ne pas renseigner l’ancienneté ? 

Ce serait la meilleure solution. 

 

Sinon vous pouvez modifier la fonction de calcul ( attention plus de mise à jours ensuite).

Vous copiez l’originale en la récupérant via la synthèse 

Vous la copiez dans FONCTION avec le même code

 

Et vous remplacez les EMP.ANCIENNETE par EMP.DTDEB

 

 

Bien à vous


Ce n’était effectivement pas clair dans mon propos mais l’ancienneté est bien renseignée ici : 

Je n’ai juste pas entré d’information dans l’onglet “informations complémentaires”

 

Pour autant le logiciel considère que pour une ancienneté débutant le 20/03/2023, lors de l’arrêt le 10/04/2024, la condition d’ancienneté n’est pas remplie...


Est ce que la méthode 006 est activé avec la lettre N ? 


Non elle est vide.


Et c’est le maintien légal 90% qui s’applique qd vous ne renseignez pas la date dans informations complémentaires ? ou c’est le maintien CCN 100%  avec une carence ?


C’est le maintien légal 

 

 


Essayez de décocher dans la fiche société ici 

 


La case est décochée de base


Commenter