Skip to main content

Bonjour,

Lorsque je génère la dsn signalement arrêt, l’erreur bloquante suivante apparait : Erreur "S20.G00.05.001/CST-02 : Sous-Groupe S20.G00.07 Absent après S20.G00.05 Nature de la déclaration.

J’ai regardé dans l’aide en ligne et vérifié ce qui était indiqué. Cela semble bon, mon code collaborateur est associé au différent contact demandé.

Par contre, je ne trouve pas à quel endroit je peux vérifier que mon numéro de téléphone et mon mail sont bien associés à mon code collaborateur.

J’ai vu qu’il fallait regarder dans des onglets jaunes « Paramétrage paie » mais je n’ai pas ces onglets.

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème?

Cordialement

 

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis hier bien que le paramétrage soit ok...


Bonjour,

 

J’ai le même problème sur l’un de mes dossiers avez vous trouvé une solution?

 

Merci


Bonjour,

Dans l’onglet “admin collaborateurs”, si vous sélectionnez le collaborateur qui a généré la DSN,

est-ce que le numéro de tél est bien renseigné en bas

 


Bonjour,

 

Oui il est bien renseigné, ce qui est bizarre c ‘est que j’ai le souci sur 1 seul dossier.

 

 


Est-ce que dans la gestion interne > clients > le dossier en question,

Une agence est bien renseignée ainsi qu’un collab paie ?

 


Oui aussi.


Bonjour, 

J’ai eu le soucis sur un dossier aujourd’hui. 
Il faut s’assurer d’avoir dans la fiche société, dans l’identification de l’établissement principal, le numéro de téléphone correctement renseigné, ainsi que l’email. 

Bonne journée 


Bonjour, 

J’ai eu le soucis sur un dossier aujourd’hui. 
Il faut s’assurer d’avoir dans la fiche société, dans l’identification de l’établissement principal, le numéro de téléphone correctement renseigné, ainsi que l’email. 

Bonne journée 

Bonjour, merci pour votre retour, je viens de compléter ma fiche société. Nous verrons bien à la prochaien attestation.


Commenter