Bonjour,
Avez-vous une méthode pour que l’avantage en nature voiture soit calculé dans les heures supplémentaires structurelles s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Avez-vous une méthode pour que l’avantage en nature voiture soit calculé dans les heures supplémentaires structurelles s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Bonjour, avez-vous tenté la méthode 072 ?
j’ai essayé la méthode 072 et rien ne change.
J’ai essayé de voir les méthodes mais aucune ne correspondraient à cette demande.
Merci quand même.
Bonjour,
Pour moi, il vous faut utiliser la méthode 013 - Propagation du taux horaire pour heures supp.
Alors la 013 effectivement
Super un grand Merci , la méthode 013 fonctionne.
Bonjour,
Pourquoi devons nous appliquer la méthode 013 pour que les avantages rentrent dans les heures structurelles alors que c’est ce qui est prévu dans les textes ? pourquoi ce n’est pas une méthode par défaut de Silae ?
et pourquoi autant de variable de la méthode 013 : 0 / 01 / S et S1 ???
Bonjour,
Pourquoi devons nous appliquer la méthode 013 pour que les avantages rentrent dans les heures structurelles alors que c’est ce qui est prévu dans les textes ? pourquoi ce n’est pas une méthode par défaut de Silae ?
et pourquoi autant de variable de la méthode 013 : 0 / 01 / S et S1 ???
Bonjour,
j’aimerai beaucoup avoir une réponse de SILAE sur le post ci-dessus ?
un autre logiciel de paie considère que les heures supplémentaires structurelles ne doivent pas inclure l’avantage en nature véhicule mais les heures supplémentaires exceptionnelles oui. Qu’en pensez vous ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.