Skip to main content

Connexion Silae


Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mes dossiers, la liste des dossiers apparait bien à l’écran mais aucun dossier ne s’ouvre !!! Chez mes collègues tout fonctionne. Solution ???????

Réponse épinglée

28 mai 2024

Edit :
Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner « Modifier vos droits fonctionnels »
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), dans la rubrique « Options de paie » cliquer sur « Options » et attribuer aux utilisateurs concernés les droits d’accès aux « Modèles bureautiques ».
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

 

Cette manipulation débloquera l’accès aux dossiers.
Notez que les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par défaut à tous les utilisateurs. 

Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, veuillez contacter la personne en charge de la gestion des droits des collaborateurs de votre domaine Silae.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension

45 commentaires

Anissa
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour

 

moi aussi je suis dans le même cas

:(

!!!!!!!!!!!!!!!


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 28 mai 2024

Pareil impossible d’ouvrir les dossiers


  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 28 mai 2024

tout pareil


IDEM MOI AUSSI, on est le 28 que faire??????


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

coucou,

pareil !! en plein période paie….


J’ai également 2 collaborateurs dans ce cas mais pas les autres. C’est vraiment pas le jour.


Anissa
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 28 mai 2024

voici la réponse de silae 

que je viens de recevoir

 

Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits 
 
Nous revenons vers vous dès que possible.


Bonjour, 

 

Pareil pour moi !…

J’espère qu’ils vont répondre vite !!


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour,

Pareil pour moi …..:-(

 


  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 28 mai 2024

Idem pour nous aussi !


  • 0 commentaires
  • 28 mai 2024

Bon c’est pareil pour moi….


dans notre cabinet cela concerne 3 personnes sur 6 ...


Bonjour, 

J’ai le même problème...


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 28 mai 2024

Idem pour moi...


Fabienne DEMARTA
Connaisseur

Bonjour

Nous aussi 1 personne.


apparemment sur logo silae / modifier vos droits fonctionnels / sélectionner adresse mail / rajouter onglet production et cocher accès aux dossiers de paie.

ça a fonctionné pour moi


J’ai le même problème depuis ce matin


une solution de contournement est proposé sur un autre fil de discussion.

C’est la communauté qui résout les problèmes techniques ...


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024
Daniel HUCKEL a écrit:

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mes dossiers, la liste des dossiers apparait bien à l’écran mais aucun dossier ne s’ouvre !!! Chez mes collègues tout fonctionne. Solution ???????

Bonjour,

moi aussi j’ai le même problème alors que mes collègues non. J’ai envoyé un message à l’assistance.


Bonjour,

 

Moi j’ai ce message pour une collègue :

 


Anissa
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour

est-ce que le desRH fonctionne pour vos client ?

je viens d’avoir un retour d’un client qui ne peut pas se connecter

 

est-ce du au problème sila ou autre

 

avez-vous eu des appels ?


Bonjour,

J’ai le même problème.

 


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

Non pas pour l’instant


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers : 

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

L’accès aux dossiers est débloqué.

Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Si vous n’avez pas ces droits, rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.

Nous revenons vers vous rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour, je n’arrive pas à cet écran, j’ai tout de suite le message “VOUS N’AVEZ PAS DE DROIT FONCTIONNELS


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies