Skip to main content

Connexion Silae


Afficher le premier message

45 commentaires

Idem


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 28 mai 2024

Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 28 mai 2024

Je rencontre le même soucis, cela devient très problématique !

Nous sommes le 28 !!


  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 28 mai 2024

 


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

@Anthony Petit Bonjour,

ce déblocage ne fonctionne pas pour tout le monde car nous venons d’essayer et cela ne fonctionne pas pour nous.

 

Peut-on espérer une résolution rapide du problème?

Merci d’avance


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 28 mai 2024

Les droits n’ont pas besoin d’être modifiés, Non ?  

 

Car ce sont juste les dossiers de paie auxquels on n’a pas accès.

 

Sachant qu’en plus, la modification des droits ne nous est pas accessible.

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 28 mai 2024

@Chloé JARRE bonjour,

Essayez d’ajouter un nouvel onglet production sur la droite, avec le +


Anissa
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 45 commentaires
  • 28 mai 2024

demandé a un de vos collègue de la faire sur son ordi et de sélectionner nos initial puis il doit fermé sa session et la redémarrer puis vous devez vous connecter a votre tour .

nous avons eu le même problème cela a fonctionné 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 28 mai 2024

Edit :
Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner « Modifier vos droits fonctionnels »
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), dans la rubrique « Options de paie » cliquer sur « Options » et attribuer aux utilisateurs concernés les droits d’accès aux « Modèles bureautiques ».
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

 

Cette manipulation débloquera l’accès aux dossiers.
Notez que les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par défaut à tous les utilisateurs. 

Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, veuillez contacter la personne en charge de la gestion des droits des collaborateurs de votre domaine Silae.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension


Bonjour,

Est-ce que silaé fonctionne chez vous?

Je ne peux toujours pas accéder à mes dossiers.


Bonjour à tous,

 

Pareil de mon côté. 

Génial le 28 du mois 😂😭


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

Avec la procédure nous ça a fonctionné.


Fabienne DEMARTA
Connaisseur

Nous aussi ça fonctionne avec la procédure.


moi ca me marque vous n’avez aucun droit fonctionnel...


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 28 mai 2024

Problème résolu chez nous avec la procédure


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 28 mai 2024
DYLAN RATHBEGER a écrit:

Bonjour à tous,

 

Pareil de mon côté. 

Génial le 28 du mois 😂😭

Bonjour,

Il faut qure l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement

 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 28 mai 2024
DYLAN RATHBEGER a écrit:

moi ca me marque vous n’avez aucun droit fonctionnel...

Bonjour,

Il faut que l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 28 mai 2024
Claudine DOLOY a écrit:

Bonjour,

Est-ce que silaé fonctionne chez vous?

Je ne peux toujours pas accéder à mes dossiers.

Bonjour,

Il faut que l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 28 mai 2024
Chloé JARRE a écrit:

@Anthony Petit Bonjour,

ce déblocage ne fonctionne pas pour tout le monde car nous venons d’essayer et cela ne fonctionne pas pour nous.

 

Peut-on espérer une résolution rapide du problème?

Merci d’avance

Je me suis apercu que cetains postes se connectaient encore avec internet explorer ou lieu de EDGE.

Ces postes ne fonctionnaient pas avec les droits modifiés mais dès le passage sous EDGE : c’est bon !

Cordialement

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour,

Update : Un patch temporaire a été mis en place avant le correctif complet de cette nuit.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies