Skip to main content
Réponse

DOETH 1ère année

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai deux questions : 

1er cas : J’ai une entreprise qui est +20 salariés pour la 1ère fois, dois-je déclarer la DOETH en forçant à zéro la déclaration pendant 5 ans ou dois-je déclarer la DOETH uniquement à partir de la 6ème année si l’entreprise est +20 salariés pendant 5 ans ?

2ème cas : Une entreprise de +20 salariés est -20 salariés en 2024, je suis donc en période de neutralisation pendant 5 ans, dois-je déclarer la DOETH à zéro chaque année quand même ? 

En vous remerciant par avance. 

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

J’ai deux questions : 

1er cas : J’ai une entreprise qui est +20 salariés pour la 1ère fois, dois-je déclarer la DOETH en forçant à zéro la déclaration pendant 5 ans ou dois-je déclarer la DOETH uniquement à partir de la 6ème année si l’entreprise est +20 salariés pendant 5 ans ?

2ème cas : Une entreprise de +20 salariés est -20 salariés en 2024, je suis donc en période de neutralisation pendant 5 ans, dois-je déclarer la DOETH à zéro chaque année quand même ? 

Bonjour,

Ces réponses viennent du GPT:

ChatGPT - Le Hub: Paie & RH

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans les deux cas vous faites une déclaration à zéro.

Cordialement

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • April 13, 2025

Bonjour,

J’ai deux questions : 

Bonjour,

Ces réponses viennent du GPT:

ChatGPT - Le Hub: Paie & RH