Skip to main content
Réponse

Doublon DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Suite création 01/2025 et immatriculation tardive, pas de DSN en janvier et sur DSN février, régularisation des blocs Urssaf + PAS + Retraite + CIBTP.

Suite réception fiche paramétrage, je coche lors du calcul de ma DSN 03/2025 dans options de calcul de la DSN les mois de janvier et février pour remonter les régularisations (les cotisations prév/mut étaient classées dans “autres organismes” du tableau de charges en attente de la fiche paramétrage).

Or, sur ma DSN de 03/2025 les blocs Urssaf + Retraite + PAS + CIBTP du mois de janvier remontent alors qu’elles ont déjà été régularisées dans la DSN de février.

Comment paramétrer pour que remonte que les régularisations prév/mutuelle ????

Meilleure réponse par Cecile LASFARGUES

Bonjour

Résolu par Silae mais je donne la solution, mon cas peut servir à d’autres

Sur mon dossier, la DSN de février, il y avait une anomalie.

Il suffisait au préalable de valider la dsn 02/25 comme acceptée et sans anomalie via manipulation :  
production > bulle dsn 02/2025 clic droit > clôturer le suivi 

Au recalcul de la dsn 03/25, il y a uniquement les réguls prévoyance qui remontent

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • April 8, 2025

Bonjour,

Personnellement je rentrerais dans le coeur de la DSN pour supprimer les blocs de régul dont vous n’avez pas besoin à la main. Par contre c’est vrai que les blocs existant en février, je me demande bien pourquoi ça remonte en janvier.

Forum|alt.badge.img

@Mat 

Le problème, j’ai 735 lignes de réguls de janvier et m’aventure à supprimer des blocs dans le détail DSN mensuel, c’est chaud. Si j’enlève pas les bonnes, j’ai tout à reprendre ! Car le souci c’est pas les blocs de versement mais les bordereaux en doublon de janvier...

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Résolu par Silae mais je donne la solution, mon cas peut servir à d’autres

Sur mon dossier, la DSN de février, il y avait une anomalie.

Il suffisait au préalable de valider la dsn 02/25 comme acceptée et sans anomalie via manipulation :  
production > bulle dsn 02/2025 clic droit > clôturer le suivi 

Au recalcul de la dsn 03/25, il y a uniquement les réguls prévoyance qui remontent