Skip to main content

Bonjour Communauté, 

Nos collaborateurs comptables du Cabinet nous signalent que leur droit d’accès à Silae a été modifié du jour au lendemain et maintenant ils ont un accès complet à Silae (comme les gestionnaires de paie) et ont aussi accès aux bulletins calculés et brouillons. 

Jusqu’à ce jour , leur droit d’accès était défini “collaborateur comptable “ et “accès limités en paie” . Ils pouvaient juste faire des extractions et  voir les bulletins en PDF. 

Savez vous ce qui s’est passé? Est-ce que c’est lié à un bug mise à jour Silae? 

Bonjour, 

Chez nous, RAS. Mais pouvez-vous accéder à l’onglet Admin collaborateurs qui est réservé normalement au gestionnaire de votre espace ?

En effet, c’est à ce niveau qu’il convient d’établir les droits des collaborateurs.

Bonjour, 

il est noté que si on coche les ‘droits limités en paie’ le collaborateur pourra parametrer les écritures comptables. 

Or ça ne fonctionne pas. Le collaborateur n’a pas acces aux ecritures; avez vous une idée merci ?

@Pauline LICARI 

Nous avons aussi ce pb. 

J’ai des collab comptable qui ont accès aux liaisons comptables et peuvent paramétrer les écritures et aussi , certains de nos collab n’ont pas accès à ça. Pourtant, j’ai passé au peigne fin les droits d’accès de chacun et j’ai comparé leur profil d’accès dans l’onglet Admin.Collab. C’est strictement identique mais certains ne l’ont pas . 

@Pauline LICARI

Nous avons aussi ce pb. 

J’ai des collab comptable qui ont accès aux liaisons comptables et peuvent paramétrer les écritures et aussi , certains de nos collab n’ont pas accès à ça. Pourtant, j’ai passé au peigne fin les droits d’accès de chacun et j’ai comparé leur profil d’accès dans l’onglet Admin.Collab. C’est strictement identique mais certains ne l’ont pas . 

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème.

Avez-vous trouvé une solution ?

Bonne journée

@Peggy Guery 
Non malheureusement ! Je ne vois aucune différence entre les deux profils collab comptables, les accès sont les mêmes, jai comparé point par point , case par case. 

Commenter