Skip to main content
Répondu

DSN SUR MAUVAIS SIRET

Bonjour, Dans mon dossier, les DSN de 03/2024 à 08/2024 ont été faites par erreur sur un établissement fermé 00031 au lieu d’être faites sur l’établissement 00015. L’URSSAF me demande de faire des blocs de régularisations. Sur l’aide SILAE, j’ai trouvé l’explication pour une DSN faite en double sur 2 siret différents. J’arrive donc à annuler les DSN de 03/2024 à 08/2024, sur le mauvais siret 00031. Comment dois-je faire pour repasser les DSN de 03/2024 à 08/2024 sur le bon siret 00015 sachant que les fiches de paie ont été validées sur le mauvais siret 00031 ?

Merci de votre aide car quelle galère!!

1. Vraux

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Regardez: Comment régulariser une DSN envoyée en double (avec deux NIC différents) pour un mois de l'année en cours ? 🆕

(2) FAQ DSN Changement de SIRET – My Silae

Afficher l'original

2 commentaires

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

Dans DSN - emploi archivé, vous pouvez aller modifier les établissements de rattachement.

Il faudra le faire pour chaque salarié et sur tous les mois affichés dans la colonne de droite.

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • Réponse
  • 23 mars 2025

Bonjour,

Regardez: Comment régulariser une DSN envoyée en double (avec deux NIC différents) pour un mois de l'année en cours ? 🆕

(2) FAQ DSN Changement de SIRET – My Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies