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bonjour

 

nous avons récupéré un dossier en janvier alors que cette dernière n’avait plus de cabinet depuis novembre!!!

ainsi le bulletin de décembre n’a jamais été établi.

lorsque je l’ai fait et voulu le visualiser ou même l’envoyer voici le message reçu par silae

 

Quelqu’un aurait une solution? L’assistance ne répond pas 

 

MERCI

 

 

Bonjour,

 

Vous avez bien vérifier que le la fiche salarié, société et les organismes ont bien été paramétré ?

 

Vérifier dans organismes si l’activation de la DSN est bien activé.

 

Bien cordialement,

BA

 

 


tout à été fait 


Bonjour @SANDIANA MURUGAN,

Merci pour votre question sur la communauté 👍 

 

Il conviendra de vérifier dans les “Tâches à réaliser”, le masque de bulletin utilisé.

Si un masque de bulletin n’existe pas dans le domaine, il ne peut s’éxecuter, et génère donc cette Echec.

 

En sélectionnant un masque de bulletin par défaut, l’échec ne devrait plus se produire

 

Bonne journée


merci pour la réponse

 

cela fonctionne enfin

 

Pouvez vous m’expliquer l’utilité des masques?

 


@SANDIANA MURUGAN,


Les masques représentent la présentation visuelle des bulletins envoyés aux salariés.

Ils permettent de personnaliser l'affichage en ajoutant ou en retirant des informations telles que le RIB, les compteurs de congés/RTT, les matricules, etc.

Le titre du masque indique les options disponibles pour l'édition du bulletin.


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