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Bonjour,

J’ai 3 salariés de clients qui ont perdu à la fois leur mot de passe et leur question secrète ….

Comment faire ?

 

Merci

Bonjour,

Le mieux c’est que les salariés fassent une demande auprès du support.


Il y a deux possibilités dans ce cas :

  • La première le salarié peut demander la réinitialisation de son mot de passe via cela :

 

 

 

Ou alors qu’il fasse une demande via ce lien avec une copie de sa pièce d’identité :

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

J’ai eu le même cas pour des salariés, merci pour la procédure. Savez-vous combien de temps il faut entre l’envoi de la demande au support et la récupération du compte ?

 

Merci 🙂


 

 

 

 

Bonjour, J’ai eu 2cas sur 2dossiers différents ou les salariés n’avaient pas la bonne question secrète alors que l’adresse mail renseignée était correcte. Puis-je les aider autrement qu’en les envoyant au support ?


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