Skip to main content
Répondu

L'ancienneté n'apparaît pas sur le bulletin imprimé

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 321 commentaires
  • 29 mai 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Bonjour,

Il faut bien renseigner les dates d’ancienneté sur la fiche salarié.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 29 mai 2024

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • 29 mai 2024

Aah merci beaucoup @Flavien . J’avais repéré cette histoire de CDD effectivement, j’étais en train de décortiquer le modèle de bulletin de base mais le masque d’édition est vraiment illisible.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies