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Réponse

L'ancienneté n'apparaît pas sur le bulletin imprimé


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Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

 

Cordialement

5 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
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Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Bonjour,

Il faut bien renseigner les dates d’ancienneté sur la fiche salarié.

Cordialement

 


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  • Expert
  • Réponse
  • May 29, 2024

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

 

Cordialement


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  • Auteur
  • Ambassadeur
  • May 29, 2024

Aah merci beaucoup @Flavien . J’avais repéré cette histoire de CDD effectivement, j’étais en train de décortiquer le modèle de bulletin de base mais le masque d’édition est vraiment illisible.


Bonjour, 

 

Nous avons déjà un masque d’édition que nous ne pouvons pas modifier. Avons-nous une autre possibilité de faire apparaître l’ancienneté sur les bulletins de CDD.

Bonne journée.


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • September 25, 2025

Bonjour,

Il faut demander une personnalisation à l’équipe Onboarding pour ajouter / supprimer des mentions sur un modèle.