Skip to main content

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Bonjour,

Il faut bien renseigner les dates d’ancienneté sur la fiche salarié.

Cordialement

 


Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

 

Cordialement


Aah merci beaucoup @Flavien . J’avais repéré cette histoire de CDD effectivement, j’étais en train de décortiquer le modèle de bulletin de base mais le masque d’édition est vraiment illisible.


Commenter