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Répondu

L'ancienneté n'apparaît pas sur le bulletin imprimé


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  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

 

Cordialement

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3 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • 321 commentaires
  • 29 mai 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?

En vous remerciant

Bonjour,

Il faut bien renseigner les dates d’ancienneté sur la fiche salarié.

Cordialement

 


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  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 29 mai 2024

Bonjour,

Je suppose que vos salariés sont en CDD

Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :

 

Cordialement


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  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • 29 mai 2024

Aah merci beaucoup @Flavien . J’avais repéré cette histoire de CDD effectivement, j’étais en train de décortiquer le modèle de bulletin de base mais le masque d’édition est vraiment illisible.


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