Bonjour,
Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?
En vous remerciant
Bonjour,
Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?
En vous remerciant
Bonjour,
Sur un dossier avec deux nouveaux embauchés, les nouveaux salariés n’ont pas la date d’ancienneté affiché sur le bulletin (embauche après période d’intérim) alors que les anciens, si. Est-ce que vous sauriez pourquoi ?
En vous remerciant
Bonjour,
Il faut bien renseigner les dates d’ancienneté sur la fiche salarié.
Cordialement
Bonjour,
Je suppose que vos salariés sont en CDD
Je vous invite à essayer le modèle de bulletin suivant depuis le bouton Relation clients > Taches à réaliser :
Cordialement
Aah merci beaucoup
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.