Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous. 
Nous avons récupéré des dossiers SILAE gérés par d’autres confrères. 
Mais lorsque nous voulons créer l’utilisateur pour Edoc Connect avec DeskRH, nous avons le message suivant : Erreur : Echec lors de la recherche utilisateurs : Organisation DeskRH déjà créée pour un autre domaine. 

 

Nous avons fait une demande à SILAE pour la mise à jour… mais sans succès. Si vous avez la technique pour que les choses avancent vraiment. Cela va dans notre intérêt et celui de nos clients. 

Merci d’avance de votre aide !

Bonjour,

J’ai déjà eu à faire cette procédure : il a fallu transférer les sociétés d’un domaine client vers notre domaine cabinet. 

Cela a été fait par l’assistance E-doc. 

Cependant, je dois refaire la procédure pour de nouveaux clients et je n’ai pas de retour de l’assistance… ils ne me répondent pas. 


Bonjour,

J’ai déjà eu à faire cette procédure : il a fallu transférer les sociétés d’un domaine client vers notre domaine cabinet. 

Cela a été fait par l’assistance E-doc. 

Cependant, je dois refaire la procédure pour de nouveaux clients et je n’ai pas de retour de l’assistance… ils ne me répondent pas. 

Bonjour Jérémy. 

Avez vous eu un retour ? 

Nous… gros silence radio !!!!


Bonjour, 

Sur ce même sujet, il nous a été demandé de transmettre au support : 

  • la liste exhaustive des SIRET à migrer (et non les SIREN) si celle-ci n'est pas déjà complète.
  • une copie de la LDM  vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration; elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.

Nous avons suivi la marche à suivre et la demande a été traitée

Bonne journée 


Bonjour,

Non silence radio.

j’ai fait la procédure pour 5 sociétés en janvier 2023 qui a été traitée assez rapidement…

J’ai fait une demande pour 7 sociétés en janvier 2024 et pas l’ombre d’une réponse.


Bonjour. 
Et bien j’ai eu des retours… mais le problème vient du fait que la maintenance confirme que c’est fonctionnel… sans avoir fait de réels tests. 
Et comme je sais ce que j’attends… mais il est évident que j’en suis à 5 mails depuis hier matin car ce que je demande n’est toujours pas traité correctement. 

Alors, courage à vous


Commenter