Bonjour
Cette fonction a pour but un masque de bulletin particulier pour les salariés présents dans l’analytique “USAGERS”
Qu’entendez vous par réorganiser ?
Si vous ne changer pas la catégorie “STATUT” et la catégorie “USAGER” aucun impact.
Sinon il vous faudra réécrire la fonction en fonction de votre nouvelle organisation.
Bien vérifier qu’aucun calcul de prime est basé sur cette affectation analytique.
Et
Attention si cette répartition est utilisé dans vos écritures comptables vous ne pourrez plus ressortir les écritures en rétro après vos changements.
Les changements s’appliqueront sur l’antériorité.
bien à vous
Bonjour Marie,
Nous avons créé une édition historique reprenant les informations des différents niveaux de catégories d’affectations sur l’ensemble de nos dossiers(SAL_AFFECT_TYPE1, SAL_AFFECT_TYPE2, SAL_AFFECT_TYPE3, etc...).
Comme nos catégories d’affectations ne sont pas dans le même ordre et/ou d’autres affectations ont été créées, les informations sont erronées pour la société comparé aux autres dossiers.
Pour la réorganisation, nous devons donc modifier le paramétrage pour que les différents niveaux de catégories d’affectations correspondent à ce que nous avons sur l’ensemble des dossiers.
Pour cela, la solution que nous avions trouvé était de supprimer, puis recréer les catégories d’affectations dans le bon ordre(en réaffectant les bonnes affectations aux salariés par la suite).
Cordialement,
Nicolas