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Bonjour,

 

Je viens de paramétrer une mutuelle concernant un de mes client. Il s’agit d’un forfait mensuel et non pas d’un montant lié au salaire brut.

 

Or, lorsque je consulte l’aide en ligne, je ne trouve pas comment faire pour indiquer les montants de cotisations (pris en charge à 50/50 employeur / employé)

 

La ligne de mon bulletin ne se calcul que sur le salaire brut.

 

Comment puis-je faire pour indiquer mes propres montants forfaitaire (isolé / famille).

 

Merci par avance

Bonjour

1/ choix de la référence du taux au préalable - cotisations en RP0. paramétrage cotisations-taux applicables au dossier. pour le 50/50 clique droit sur la ligne concernée et faire ce qu’il faut.

2/ paramétrage du contrat complémentaire qui au choix de la référence du taux au préalable

 


bonjour,

 

c’est parfait, merci beaucoup


à votre disposition et contente si j’ai pu vous aider, bonne fin de journée; le paramétrage de la mutuelle n’est pas si facile surtout quand on ne pratique plus de trop.


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