Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une prime d’ancienneté non conventionnelle, ce paramétrage ne fonctionne pas, j’ai besoin de vos lumières.

Merci à tous,

Vous devez cocher Base x Taux en haut et corriger les lignes 18 et 20

18 : If ForceBaseS <> 0

20 : and TauxS <> 0


J’ai bien modifier ce que vous venez de me dire, mais cela ne fonctionne toujours pas.

En cochant Base * Taux cela m’a fait apparaître ceci, dois je remplir quelque chose?

 


Remontrez moi votre code ? 

Non vous n’avez pas besoin de remplir


 


Ok parfait

Est-ce que vous avez un message d’erreur quand vous calculez le bulletin de quelqu’un avec de l’ancienneté ? La ligne apparaît-elle à vide ?


Cela ne change rien au bulletin, regardez 


Combien d’ancienneté a cette personne ?

Vérifiez dans la fiche salarié que vous avez bien une date d’entrée, parfois elle manque et ça empêche le calcul


Cette salariée est entrée le 01/07/2016.

Voici sa fiche salariée:

 


Parfait, il faudrait vérifier les points suivants :

Quand vous développez les informations complémentaires, y a-t-il une initialisation de l’ancienneté différente ?

Est-ce que la date de début de contrat ET la date de début d’emploi sont bien renseignées ?


La date de début de contrat et la date de début d’emploi sont bien renseignées.

 

Dans informations complémentaires, il n’y avait rien de rentrer, j’ai donc mis 92 mois et 5j  à compter du 06/03/2024 mais cela n’a rien changé.


Franchement je sèche. Chez moi ça fonctionne.

A moins que vous ayez une fonction calcul cachée en INIT-D01

 

 


Je n’ai pas de fonction calcul d’activée.

 

Oui, je vois qu’effectivement chez vous ça fonctionne mais pas pour moi.

En tout cas, merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps

 

Si jamais une idée vous vient, n’hésitez pas svp.

 

 

 

 


Si j’aurais une dernière question : c’est quelle convention collective ? Je vais réfléchir à un autre moyen de la déclencher, et avec de la chance d’autres personnes viendront aider. Je sais qu’il y a des gens très calés en code dans la communauté.


C’est la convention collective A044 Automobile qui ne prévoit pas de prime d’ancienneté c’est pour cela .


Alors pour contourner ça

Allez dans Prime - Profils

Créer un profil (par exemple PRANC) et coller le code dedans.

Ensuite dans Prime - Profils utilisateur, créer si elle n’existe pas un profil prime PCCN01, l’appeler PRIME DOSSIER

Puis rajouter un profil et appeler la PRANC

 

 

 


J’ai la solution et Silae me bloque mon message. J’en peux plus


Je vous écris en MP



Comment ça se fait?


Silae parfois bloque mes messages mais je n’ai toujours pas compris pourquoi.


 


 


Je ne reconnais pas cet écran. Vous avez bien créé un profil et non pas un libellé ?

 


Ah oui... c’est fait .

On vous remercie pour avoir passé votre temps avec nous aujourd’hui =)

 

Tout fonctionne!!!

 

Un grand merci,

Et peut-être à bientôt =)


Super, ravie d’avoir pu aider. Excellente journée à vous !


 

Bonjour,

Je recherche cette info depuis longtemps… Avec votre procédure j’arrive enfin à créer ma prime d’ancienneté non conventionnelle… Merci :)

Reste un petit détail, je souhaite la noter selon les critères : 3 ans = 3%, 6 ans = 6%… et plafonné à 15 ans = 15 %

Je n’arrive pas à trouver la formule à noter dans le profil prime. Auriez-vous la solution ?

Merci beaucoup


Commenter