Skip to main content

bonjour,

je reprend un dossier avec la convention collective imprimeries de labeur et industrie graphiques avec 4 établissements

  1. chaque établissement a son propre contrat mutuelle et prévoyance qui est identique a l’exception du code libellé population donc 4 fiches de paramétrage
  2. en appelant la mutuelle le montant indiqué pour la mutuelle est le montant pour 1 jour que je dois multiplier par 30 jours (1.24*30= 37.20/2=18.60) et il y a proratisation en cas d’entrée / sortie .

donc dans chaque établissement j’ai créer l’organisme jusque la tout va bien par contre pour la mutuelle je pensais prendre une cotisation forfaitaire et mettre le montant de 18.60€ salarié/employeur.

savez vous comment paramétrer la proratisation entré / sortie pour la mutuelle ? ou vais je devoir la forcer ?
 

merci pour vos réponses

Bonjour,

Il existe une rubrique Frais médicaux forfait journalier, a tester si cela peut vous convenir.

sinon vous avez la méthode : 141 qui proratise les frais de santé à l’entrée/sortie

Cordialement


bonjour je dois proratiser la mutuelle seulement à la sortie du salarié mais comme d’habitude la maintenance de répond pas, savez-vous comment faire ?

cordialement


bonjour,

regardez la méthode 141 comme la indiqué mr dalaubeix


j’avais déjà regarder, il n’y a pas de proratisation pour la sortie...


Commenter