Skip to main content

J’ai un souci sur un salarié entré le 7/09 pour lequel l’entrée/sortie ne se déclenche pas !

La case “le calcul automatique des entrées/sorties est désactivé” n’est pas coché….

Je n’arrive pas voir d’où cela vient et j’ai plusieurs dossiers concernés.

Anomalie ??

Bonjour,

Par hasard ce n’est pas un salarié qui travaille que le samedi?


C’est ce que je pensais en le réalisant car tous les salariés où j’ai eu le problème, c’est que cela correspond à des jours non travaillés.

Par contre j’ai eu le cas d’un salarié à 39h, travaille du mardi au samedi, embauche le 3/09.

La déduction entrée/sortie ne s’est pas déclenchée sauf que si je compte au réel les heures travaillées, j’arrive à 156 H (4 semaines à 39h) et non 169 H comme le calcul le logiciel.


C’est ce que je pensais en le réalisant car tous les salariés où j’ai eu le problème, c’est que cela correspond à des jours non travaillés.

Par contre j’ai eu le cas d’un salarié à 39h, travaille du mardi au samedi, embauche le 3/09.

La déduction entrée/sortie ne s’est pas déclenchée sauf que si je compte au réel les heures travaillées, j’arrive à 156 H (4 semaines à 39h) et non 169 H comme le calcul le logiciel.

 Si c’est un salarié qui travaille que le samedi il n’y a pas lieu d’appliqué de déduction d’absence entrée/sortie donc c’est normal.

Et pour votre salarié à 39h entrée le 3 s’il ne travail que du mardi au samedi  c’est normal également il n’y a pas lieu de lui appliqué d’absence puisqu’il n’était de toute façon pas censé travailler le 1er et le 2 qui était un dimanche et un lundi😉 on peut donc considérer qu’il a fait son mois complet


Oui c’est ce que je me dis mais du coup on le rémunère plus qu’au réel !! Car réellement il a travaillé 156h sur septembre et on le rémunère 169h.

J’ai laissé comme ça de toute façon car je n’ai pas trouvé de rubrique Entrée/Sortie à intégrer manuellement.

Merci à vous.


Oui c’est ce que je me dis mais du coup on le rémunère plus qu’au réel !! Car réellement il a travaillé 156h sur septembre et on le rémunère 169h.

J’ai laissé comme ça de toute façon car je n’ai pas trouvé de rubrique Entrée/Sortie à intégrer manuellement.

Merci à vous.

Après c’est la mensualisation qui donne ça au même titre que tous les autres salariés car tous les mois ne font pas 169h...


Commenter