C’est ce que je pensais en le réalisant car tous les salariés où j’ai eu le problème, c’est que cela correspond à des jours non travaillés.
Par contre j’ai eu le cas d’un salarié à 39h, travaille du mardi au samedi, embauche le 3/09.
La déduction entrée/sortie ne s’est pas déclenchée sauf que si je compte au réel les heures travaillées, j’arrive à 156 H (4 semaines à 39h) et non 169 H comme le calcul le logiciel.
C’est ce que je pensais en le réalisant car tous les salariés où j’ai eu le problème, c’est que cela correspond à des jours non travaillés.
Par contre j’ai eu le cas d’un salarié à 39h, travaille du mardi au samedi, embauche le 3/09.
La déduction entrée/sortie ne s’est pas déclenchée sauf que si je compte au réel les heures travaillées, j’arrive à 156 H (4 semaines à 39h) et non 169 H comme le calcul le logiciel.
Si c’est un salarié qui travaille que le samedi il n’y a pas lieu d’appliqué de déduction d’absence entrée/sortie donc c’est normal.
Et pour votre salarié à 39h entrée le 3 s’il ne travail que du mardi au samedi c’est normal également il n’y a pas lieu de lui appliqué d’absence puisqu’il n’était de toute façon pas censé travailler le 1er et le 2 qui était un dimanche et un lundi😉 on peut donc considérer qu’il a fait son mois complet