Skip to main content
Réponse

Saisir message entre client et le collaborateur


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous souhaiterions laisser la possibilité à notre client de saisir des messages directement sur Silae mais nous ne trouvons rien dans l’aide en ligne pour activer cette option.

 

Meilleure réponse par ESE

Bonjour, 

Il n’y a pas d’option a activer. 

Mais nous ne le voyons pas de notre espace Cabinet, ni quand on va sur l’espace de notre client (via menu des utilisateurs)

Cela est donc perturbant pour nous de ne pas le voir. 

Mais le client lui le voit bien depuis son espace.

6 commentaires

  • Apprenti
  • Réponse
  • February 20, 2024

Bonjour, 

Il n’y a pas d’option a activer. 

Mais nous ne le voyons pas de notre espace Cabinet, ni quand on va sur l’espace de notre client (via menu des utilisateurs)

Cela est donc perturbant pour nous de ne pas le voir. 

Mais le client lui le voit bien depuis son espace.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 21, 2024

Merci pour vos retours


Bonjour, 

Mon client ne peut pas saisir de message alors que tout les élements pré-paie sont activés dans ses droit de contact. 

Merci de bien vouloir m’aider


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Idem ici, mon client a les droits complets mais ne peut pas valider les messages, comment faire svp ? 


Forum|alt.badge.img

Bonjour

si votre client a des droits ouvert sur MySilae, alors il pourra dans la saisie des variables ajouter des commentaires. Ces commentaires seront visibles ensuite pour vous dans SILAE depuis l’onglet “Collaboration” (dernier onglet sur la droite du dossier).

Ils seront visibles également depuis Silae dans la saisie des éléments variables en cliquant bouton droit de votre souris sur la ligne du salarié,  une cellule s’ouvre “consultation des messages”

Cordialement


Bonjour à tous,

 

savez-vous s’il est possible pour le client de supprimer les messages antérieurs ?

 

Merci de votre retour