Skip to main content

Salaire net garanti ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans mon dossier le salarié A dispose du paramétrage suivant qui fonctionne parfaitement :

Dans le bulletin :

Pour le salarié B, même paramétrage, mais le complément de salaire ne fonctionne pas.

J’ai créé le salarié via un import d’emploi sur un salarié pour lequel la fonction s’applique. 

Avez-vous une idée pour laquelle le salaire net garanti ne fonctionne pas ?

Merci par avance, 

4 commentaires

Bonjour

J’ai le même souci, aviez vous réussi à trouver une solution ? 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

J’ai le même souci, aviez vous réussi à trouver une solution ? 

Bonjour, 

Toujours aucune réponse.

Bonjour, 

J’ai le même souci, aviez vous trouver la solution ? 

Bonjour, 

J’ai le même souci, aviez vous trouver la solution ? 

Voici la réponse de Silae : 

À partir du moment ou il y a une absence sur un bulletin, le net garanti indiqué en fiche salarié n'est plus applicable.

Ce point est abordé via la fiche salarié : Paramétrer une fiche Salarié

Manuellement, la saisie du salaire de base peut se faire en mensuel ou en horaire. Deux lignes sont mises à disposition : salaire de base et salaire net garanti.

• Salaire de base mensuel : Renseigner le salaire de base perçu pour le nombre d’heures contractuelles du salarié. Exemple : si le salarié est à 169 heures, renseigner le salaire de base pour les 169 heures donc les H.S structurelles comprises.
  • Salaire net garanti : Salaire de base + éventuel complément sur une ligne à part pour que le salarié reçoive au minimum le net garanti. Si ce montant renseigné n’est pas atteint avec le salaire de base, une prime sera ajoutée en haut du bulletin pour garantir le net souhaité.
    Attention : Cela ne fonctionne pas en cas d’absences sur le mois (voir le profil NETSOUHAIT).