Skip to main content

Bonjour,

Pour un groupement d’employeur nous avons besoin de créer une fiche salarié pour le directeur mais il n’y aura ni rémunération, ni bulletins. Nous avons besoin de le créer sur le GE pour le suivi des absences. Il faut donc que nous puissions saisir ses absences afin qu’elles soient visibles par les salariés sur My Silae.

Comment créer sa fiche salarié de manière à ce qu’il n’y ait pas de bulletins mais la saisie de l’activité possible ?

D’avance merci pour votre aide.

bonjour,

est ce que vous avez essayé dans la fiche salarié, au § rémunération, de décocher “périodicité mensuelle des bulletins” ; Silae ouvre alors la liste des mois de janvier à décembre, si vous décochez tout, ça donne quoi ? 

bonjour,

est ce que vous avez essayé dans la fiche salarié, au § rémunération, de décocher “périodicité mensuelle des bulletins” ; Silae ouvre alors la liste des mois de janvier à décembre, si vous décochez tout, ça donne quoi ? 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C’est exactement ce que j’ai fait sauf qu’une fois qu’on a décoché tous les mois, ça remet automatiquement la coche à “périodicité mensuelle des bulletins” :(

argh ! 😣

Bonjour,

Est-ce qu’un modérateur SILAE aurait la réponse à ma question ? Mon client s’impatiente 😣

D’avance merci

Bonjour,

Il n’est pas possible de créer un salarié pour saisir uniquement les absences.
Vous pouvez le créer en lui mettant un salaire à zéro pour éventuellement ne rien générer sur le bulletin, mais sans bulletin, il n’est pas possible de gérer que des absences.

Bonjour,

Il n’est pas possible de créer un salarié pour saisir uniquement les absences.
Vous pouvez le créer en lui mettant un salaire à zéro pour éventuellement ne rien générer sur le bulletin, mais sans bulletin, il n’est pas possible de gérer que des absences.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

Commenter