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Répondu

Taux Accident du Travail


Bonjour,

 

Je rencontre une situation où le client a deux taux différents, l'un pour le bureau et l'autre pour l'activité principale, mais avec le même code de risque.

 

 

Lorsque j'entre le taux de 0,60% pour le bureau dans Silae, il n'apparaît pas sur le Bulletin de Salaire du salarié et je ne trouve pas l'endroit où cocher pour le bon taux d'AT dans la fiche salariée.

 

 

 

Est-ce que quelqu'un sait comment procéder dans ce cas ?

 

Merci d’avance !

 

Très belle journée

Meilleure réponse par AUDREY GRANDPRE

Bonjour,

 

est ce que vous avez bien mis la section 02 dans votre fiche salarié ? 

 

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3 commentaires

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Bonjour,

 

est ce que vous avez bien mis la section 02 dans votre fiche salarié ? 

 


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Dans les ”paramètres de payes” du salarié il faut choisir le bon code section accident du travail


AUDREY GRANDPRE a écrit:

Bonjour,

 

est ce que vous avez bien mis la section 02 dans votre fiche salarié ? 

 

Carine TRAVAIL a écrit:

Dans les ”paramètres de payes” du salarié il faut choisir le bon code section accident du travail

 

Bonjour Mesdames,

 

Je vous remercie pour votre aide ! Ca a fonctionné.

 

Bonne journée


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