Skip to main content
Réponse

Taux AT non enregistrer fiche salarié


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Lors d’un calcul de bulletin j’ai ce message qui apparait, et je n’ai effectivement pas la ligne accident du travail sur le bulletin. 

Quelqu’un sait comment résoudre ce souci ? Le taux est bien paramétrer dans la fiche client et les autres salariés n’ont pas ce problème. 

Merci

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut aller voir dans la fiche salarié, au niveau des paramètres de paie, le code section de votre taux AT. Il doit différer du code section désormais renseigné en fiche société (exemple vous avez 2 au lieu de 1)

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • May 7, 2025

Bonjour,

Il faut aller voir dans la fiche salarié, au niveau des paramètres de paie, le code section de votre taux AT. Il doit différer du code section désormais renseigné en fiche société (exemple vous avez 2 au lieu de 1)