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Réponse

AER non signés edoc


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Bonjour,

Sur aout, les AER déposés sur edoc ne sont pas les AER avec signataire (images cachet et signature paramétrés).

Avez-vous déjà eu le cas ?

Meilleure réponse par Jean Philippe BREGER

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour

Nous avons eu un retour à notre ticket le 23/09 comme quoi nous pouvions relancer les AER qui n’avaient pas la signature, le pb est bien résolu. Par contre, nous avons posé la question relative à la facturation car si on refait on multiplie par 2 les dépôts, s’agissant de dépôts facturés par Silaé, on nous a orienté vers notre commercial … autant dire “l’homme invisible”, bonne journée

4 commentaires

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe


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Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.


Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour


Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour

Nous avons eu un retour à notre ticket le 23/09 comme quoi nous pouvions relancer les AER qui n’avaient pas la signature, le pb est bien résolu. Par contre, nous avons posé la question relative à la facturation car si on refait on multiplie par 2 les dépôts, s’agissant de dépôts facturés par Silaé, on nous a orienté vers notre commercial … autant dire “l’homme invisible”, bonne journée