Bonjour,
Sur aout, les AER déposés sur edoc ne sont pas les AER avec signataire (images cachet et signature paramétrés).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Bonjour,
Sur aout, les AER déposés sur edoc ne sont pas les AER avec signataire (images cachet et signature paramétrés).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Bonjour,
Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.
Avez-vous trouver une solution ?
bonne journée,
Jean-Philippe
Bonjour,
Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.
bonne journée,
Jean-Philippe
Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.
Bonjour,
bonne journée,
Jean-Philippe
Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour
Bonjour,
bonne journée,
Jean-Philippe
Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour
Nous avons eu un retour à notre ticket le 23/09 comme quoi nous pouvions relancer les AER qui n’avaient pas la signature, le pb est bien résolu. Par contre, nous avons posé la question relative à la facturation car si on refait on multiplie par 2 les dépôts, s’agissant de dépôts facturés par Silaé, on nous a orienté vers notre commercial … autant dire “l’homme invisible”, bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.