Skip to main content
Répondu

coffre edoc


Bonjour 

nous débutons sur edoc avec nos nouveau clients au cabinet.

J’ai la mauvaise surprise de constater que les bulletins des personnes sortie en cours de mois et pour lesquelles j’ai déposé les bulletins au moment de la sortie ont eu de nouveau leur bulletin dans le coffre au moment du dépôt pour tout les autres salariés. Je suppose que nous allons avoir une double facturation pour les bulletins et les soldes de tout compte déposé en double.

comme doit on faire pour ne pas avoir de doublons?

@Anthony Petit 

Merci pour votre aide

 

Virginie 

Bonjour, 

Pour ne pas avoir de doublons, il suffit de ne pas sélectionner les salariés pour qui des dépôts ont déjà été fait. Vous avez la possibilité de faire des filtres dans un premier temps sur les salariés au niveau de l’état d’avancement. Ensuite, au moment du dépôt, vous avez la possibilité de décocher les salariés pour qui vous avez déjà déposé des bulletins.

Cordialement, 


Bonjour 

 

Merci pour votre réponse, mais comment désélectionner certains bulletins et pas d’autre?

je ne vois pas comment décocher certains salarié avant l’envoi sur le coffre cela doit il etre fait dans e desk ou dans silae

 

Merci pour votre retour


Bonjour,

Normalement lorsque vous avez déjà envoyés, lorsque vous faites un nouvel envoi il n’est pas inclus.

ex vous avez 10 salariés, vous en avez envoyé un, il vous propose que l’envoie de 9.

Cordialement


Merci

 

Je vérifierai le mois prochain car ce mois ci même les bulletins que j’avais déjà déposé si sont remis une deuxième fois

je ne comprends pas !


Vous n’avez pas un robot de paie d’activé sur votre dossier ? 


Commenter