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Réponse

DESK RH - ancien employeur - adresse mail


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Bonjour, 

 

Sur un de mes dossiers les salariés utilisaient déjà Edoc avec leur ancien employeur. 

Bien que je dépose les bulletins de paie sur leur espace les salariés n’ont plus accès à leur compte car ceux ci ont été ouvert avec leur adresse mail professionnelle de leur ancien employeur.

Ils ne peuvent donc pas faire un mot de passe oublié pour récupérer leur identifiant.

Comment dois je faire pour réactiver leur compte et éventuellement modifier leur adresse mail de connexion. 

Meilleure réponse par Julie BANCEL

Bonjour, 

Vous devez modifier leurs adresses mails en indiquant qu’il utilisent une adresse mail personnelle via Relations clients / tâches à réaliser/P1-Bulletins originaux. Puis dans les fiches salariés, vous indiquez leurs nouvelles adresses mails personnelles. Ils auront donc un nouveau coffre-fort numérique

Par contre, ils ne récupéreront pas les bulletins; à moins que vous retransmettez les dépôts.

 

3 commentaires

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  • Formateur certifié
  • October 10, 2025

Bonjour 

Lors d’un transfert, vous devez demander à votre contact commercial (ou bien sur un ticket Silae) de basculer le DESK RH vers votre compte 

Il faudra joindre un justificatif de votre contrat ou LM avec votre nouveau client et ainsi les salariés conservent leur identifiant et mot de passe et vous récupérez la gestion du desk rh sur votre environnement


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  • Auteur
  • Nouveau
  • October 10, 2025

Je vous remercie pour votre retour mais ma problématique ne concerne pas le client (employeur) mais uniquement les salariés.

J’ai accès au DESK RH du client et je vois que les coffres-forts des salariés sont actifs.

Leur coffre est néanmoins actif à une date antérieure à celle de leur entrée dans l’entreprise.

De mon coté, DESK RH tout fonctionne. Ce sont les salariés qui n’arrivent plus à se connecter à leur compte EDOC perso et à récupérer leurs bulletins de paie car ils utilisaient leur adresse mail professionnelle chez leur ancien employeur. 

 


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  • Apprenti
  • Réponse
  • October 10, 2025

Bonjour, 

Vous devez modifier leurs adresses mails en indiquant qu’il utilisent une adresse mail personnelle via Relations clients / tâches à réaliser/P1-Bulletins originaux. Puis dans les fiches salariés, vous indiquez leurs nouvelles adresses mails personnelles. Ils auront donc un nouveau coffre-fort numérique

Par contre, ils ne récupéreront pas les bulletins; à moins que vous retransmettez les dépôts.