Skip to main content
Répondu

DISFONCTIONNEMENT SILAE DOCS PDF, MAILS ET DSN


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis hier après-midi je ne peux plus visionner les mails qui accompagnent mes bulletins, quand j’ouvre le mail il n’y a pas de destinataire, d’objet, et de commentaire.

Je n’arrive pas non plus à récupérer les bulletins envoyés sur le compte admin (PDF non récupérable), idem pour les AER.

Nos clients peuvent-ils, eux, récupérer leurs BS ???

Quand j’ouvre un dossier sur lequel j’ai une alerte j’ai ce message qui s’affiche :

Et enfin, comme d’autres, il y a une erreur pour générer les DSN.

Si quelqu’un(e) a une solution rapide à proposer vue l’échéance qui se rapproche…

Bonne journée et bon courage.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

67 commentaires

  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour, 

Impossible également de générer les documents bureautiques.

 


Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

J’ai fait une demande à la maintenance.

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 9 juillet 2024

Edwige, J’allais rédiger une réclamation. Si vous avez un retour de Silaé, pouvez-vous nous en faire profiter ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4142 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Le problème est identifié, nos équipes travaillent dessus.


De mon coté le problème est toujours présent

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4142 commentaires
  • 9 juillet 2024

Merci Edwige, nous continuons nos analyses


Bonjour,

Les problème est toujours présent.

Il nous reste des DSN a envoyer et des contrats urgents à faire ce matin. 

Belle journée,

Bien cordialement.

 

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

C’est depuis hier après midi j’ai un problème erreur de communication et des que je calcule la dsn il a une erreur qui dit qu’il ne peut récupérer la dsn de mai.

J’ai fait un ticket à silae mais pas de réponse Le problème n’est pas résolu encore..

 

Merci et bonne journée

 

Fathia

 


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour

Les problèmes sont encore tous présents ce matin : DSN, affichage des alertes, ….
Impossible d’établir une DSN avec régularisation du mois de mai

 


Bonjour,

Nous avons toujours le problème.

 

Merci


Bonjour,

Le problème est toujours présent. 

Pas de calcul de la DSN, pas de possibilité de déposer un BS dans le coffre fort

Vous remerciant pour votre aide

Ligne Commentaire
0 Erreur lors de la récupération de la DSN du mois de mai 2024
0

Impossible de retrouver l'enregistrement de la DSN


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4142 commentaires
  • 9 juillet 2024

L’anomalie est identifiée, nos équipes travaillent sur le sujet pour déployer une solution rapidement.


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

 

Toujours le problème

Cordialement, 

 

Coralie


  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour, 

Ici ca ne fonctionne pas non plus :(

Belle journée.

Karine 


  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 9 juillet 2024

plus de dsn, plus de pdf, plus d’alertes ici non plus


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 9 juillet 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Le problème est identifié, nos équipes travaillent dessus.
Sur d’autres posts, des membres disent que le problème n’est plus présent.

Pouvez vous vérifier aussi svp ?

IDEM pour moi


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 9 juillet 2024
Edwige MORENO a écrit:

De mon coté le problème est toujours présent

 

idem pour moi !


Nous avons les mêmes problèmes


Le problème persiste chez nous aussi


Bonjour,

Le problème est toujours présent...


BOnjour,

 

Je confirme : problème toujours en cours, y compris sur tous les documents déposés sur les GED :

 


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 9 juillet 2024

bonjour, le problème est toujours présent chez nous également. 

bonne journée,


idem pas exactement le même message , le RGPD je sais pas qui sait mais il continu à nous embêter je pense :)

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4142 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi ?

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies