Skip to main content
Répondu

DISFONCTIONNEMENT SILAE DOCS PDF, MAILS ET DSN


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

67 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4070 commentaires
  • 9 juillet 2024

Joris, 

Le sujet est toujours en cours


Anthony Petit a écrit:

Joris, 

Le sujet est toujours en cours

merci


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 9 juillet 2024
JORIS DE RIVAS a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi ?

 

pour l’instant le problème n’est pas résolu, Anthony revient vers nous sur tous les tickets/sujets ouverts pour nous tenir informés. 


bonjour,

 

nous avons toujours le même problème nous somme sur le serveur 06.

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous rencontrons les mêmes problèmes, ouverture PDF, ouverture DSN 

Cordialement


  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Idem, le problème est toujours présent. 

Pouvez-vous nous dire quand le problème est résolu car nous avons encore des DSN et des contrats urgents ?

 

Merci beaucoup


Bonjour,

 

Même problème, à rajouter que les clients ne peuvent plus télécharger les bulletins via My Silae (j’ai testé également et cela ne fonctionne pas)


Fabienne DEMARTA
Connaisseur

Bonjour

Aujourd’hui même Problème sur des DSN

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4070 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

En effet, My Silae est aussi impacté par cet incident.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons toujours le même problème impossible d’ouvrir les fichiers pdf (bulletins, dsn etc) ou mail envoyé 


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 9 juillet 2024

Idem PB calcul DSN DSN de mai non retrouvée, pb ouverture document GED, pb accès My silae pour les clients nous sommes bloqués en production depuis ce matin 8h


Bonjour,

Anomalies toujours en cours : impossible d’afficher les DSN en plus des anomalies.


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 9 juillet 2024
Maeva GOUGEON a écrit:
JORIS DE RIVAS a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi ?

 

pour l’instant le problème n’est pas résolu, Anthony revient vers nous sur tous les tickets/sujets ouverts pour nous tenir informés. 

Pascale LEMAIRE a écrit:

Bonjour,

Depuis hier après-midi je ne peux plus visionner les mails qui accompagnent mes bulletins, quand j’ouvre le mail il n’y a pas de destinataire, d’objet, et de commentaire.

Je n’arrive pas non plus à récupérer les bulletins envoyés sur le compte admin (PDF non récupérable), idem pour les AER.

Nos clients peuvent-ils, eux, récupérer leurs BS ???

Quand j’ouvre un dossier sur lequel j’ai une alerte j’ai ce message qui s’affiche :

Et enfin, comme d’autres, il y a une erreur pour générer les DSN.

Si quelqu’un(e) a une solution rapide à proposer vue l’échéance qui se rapproche…

Bonne journée et bon courage.

Bonjour

 

Tout le monde est dans le même cas. il faut faire preuve de patience. 


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Le souci est toujours présent chez nous.

Merci


Bonjour, je me mets dans la boucle pour avoir l’info quand ce sera résolu.


Forum|alt.badge.img

Pour suivre la mise à jour 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4070 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Pour info, vous pouvez vous abonner avec le bouton en dessous du post : 

 


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème pour télécharger les AER ainsi que pour voir les Pdf.

Nos clients sont également bloqués sur My Silae et ne peuvent pas récupérer leurs bulletins.

Vers 10 heures, tout fonctionnait à nouveau, mais malheureusement le problème est revenu.

A suivre…

Cécile PETIT


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 9 juillet 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons le même soucis et aussi, impossible d’importer une fiche de paramétrage.

 

Mise à jour 
Pour les DSN, vous calculez et tout de suite après vous faites contrôler la DSN ( en dessous du bouton Calculer), ça va fonctionner après :)


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Le problème est identifié, nos équipes travaillent dessus.
Sur d’autres posts, des membres disent que le problème n’est plus présent.

Pouvez vous vérifier aussi svp ?

Bonjour, Le problème est toujours présent de mon côté également.


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 9 juillet 2024

Je suis…...


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2024
Daniela a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons le même soucis et aussi, impossible d’importer une fiche de paramétrage.

 

Mise à jour 
Pour les DSN, vous calculez et tout de suite après vous faites contrôler la DSN ( en dessous du bouton Calculer), ça va fonctionner après :)

Bonjour, Pour la DSN l’astuce ne fonctionne que si on veut voir la DSN en cours non? J’ai besoin d’accéder aux mois précédents pour des problèmes de paiement mais dois-je vraiment recalculer les DSN des mois précédents? Merci


  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tout est lié mais en tout cas sur la ProBTP, je ne peux pas déclarer d’arrêt maladie (service momentanément indisponible) et TELE RC me sort un CERFA vide après validation….

Nous sommes complètement bloqués du côté social.

 


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 9 juillet 2024

je suis.


Bonjour,

Nous avons toujours le problème.

Pas possible de voir les bulletins en PDF, et d’établir des DSN.

 

Sandrine VERBRUGGEN


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies