Skip to main content

​​​​​​​🚨 Problème en cours : Performances ralenties de l'application My Silae 🚨

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

129 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour

Idem ici, nos clients n’arrivent pas à se connecter

Je pense que nous avons autre chose à faire que de répondre aux appels des clients mécontents et à des mails incendiaires alors que nous sommes le 27 du mois !

Nous imposer des augmentations de tarifs pharamineuses c’est bien, mais proposer un service qui fonctionne c’est encore mieux.

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 27 janvier 2025
Catia JOULIN a écrit:

Bonjour

Effectivement nous pouvons produire des bulletins de salaire mais nos clients ne peuvent pas accéder à leur salaire via MYSILAE

Quelle solution proposez vous ?

Dans l’attente

Cordialement

Catia JOULIN

Ils ne proposent rien..

J’ai demandé comment transmettre les bulletins aux clients mais la seule réponse de SILAE ce sont des excuses, des excuses et encore des excuses:

Bonjour 
Je suis sincèrement désolée mais nous n'avons pas de solution sur my silae entreprise pour le moment 
Je vous tiens informé dès que possible

Cordialement.”

Bonjour,

Problème idem de mon côté.

J’arrive à préparer les bulletins mais impossible d’accèder à MySilae pour les envoyer aux clients….et l’échéance des virements approche à grands pas….

Avez vous une situation alternative svp?

Merci...et bon courage !

Bonjour,  

ça a l’air d’être bon de mon côté ! Est ce que vous arrivez à vous connecter ? 

Bonjour,

Oui effectivement je viens d’arriver à me connecter.

Pourvu que ça dure !

Merci

Ca remarche également ici, merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 27 janvier 2025

Rebonjour à tous,

Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

L’équipe My Silae

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 27 janvier 2025

Ahhh merci ! Justement un client vient de me le signaler,

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci tout remarche mais j’ai un problème. 

Concernant les refus des bulletins de paie, je n’ai pas le nom du salarié qui s’affiche dans le mail reçu suite au refus de l’employeur est-ce normal ?

Bien cordialement,

@Benjamin ABITBOL 

Bonjour,

Refus ou validation on ne voit pas le nom du salarié dans le mail.

Bonne journée.

Anthony Petit a écrit:

Rebonjour à tous,

Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe My Silae

Bonjour,

l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?

Cdt

Mathieu LAMBERT a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Rebonjour à tous,

L’équipe My Silae

Bonjour,

l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?

Cdt

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?

Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?

Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.

@Mathieu LAMBERT 

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 29 janvier 2025

Sur l’application mobile j’ai un message echec synchronisation ?

comment résoudre cela ?

merci,

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour, l’accès à My Silae est toujours impossible ou très lent pour certains de nos managers et/ou clients ! Le problème persiste depuis la semaine dernière de notre côté, cela commence a être long… surtout durant cette période de fin de mois et de paie !

Quand est-ce que le site sera à nouveau accessible et utilisable correctement et en toute fluidité ?

ANAIS SANCHIZ a écrit:

Bonjour, l’accès à My Silae est toujours impossible ou très lent pour certains de nos managers et/ou clients ! Le problème persiste depuis la semaine dernière de notre côté, cela commence a être long… surtout durant cette période de fin de mois et de paie !

Quand est-ce que le site sera à nouveau accessible et utilisable correctement et en toute fluidité ?

Bonjour ​@Anthony Petit merci pour votre retour 

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Comme en début de semaine, il est impossible d’avoir accès à MY SILAE pour récupérer les bulletins validés !!! Nous sommes le 30 janvier, les clients vont s’impatienter, quelle réponse devons-nous leur apporter ? Allez- vous rapidement résoudre ce nouveau problème ?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

Aline

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

En effet nous constatons de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent dessus.

Bonjour 

La connexion ne se fait même plus!

Nous n’avons pas laissé le choix à nos clients de passer sur My Silae (car nous ne l’avons pas eu non plus) en leur vendant un produit interactif et sécurisé mais s’ils ne peuvent pas accéder à leur espace et récupérer leurs bulletins quand ils le souhaitent notre crédibilité et remise en cause et nous devons faire face à un mécontentement qui n’est pas de notre fait.

Nos clients perdent leur temps et nous aussi, et il est difficile de leur expliquer que nous n’y pouvons rien, c’est nous leur interlocuteur !

Nous comprenons que vous faites de votre mieux et que tout n’est pas facile mais comprenez que nous sommes dans une situation délicate vis à vis de nos clients.

Merci et bon courage aux équipes qui œuvrent 

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Le problème persiste encore aujourd’hui (hier soir c’était ok mais plus aujourd’hui).

@Anthony Petit Allez-vous déployer des moyens pour améliorer l’utilisation de MySilae Entreprise ?

Bonjour,

nos clients nous remontent tous qu’il est impossible de se connecter à MY SILAE.

est il possible de vérifier ce problème au plus vite.

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 30 janvier 2025

@Anthony Petit 

Bonjour, 

Les lenteurs sont de nouveau d’actualité, pourriez-vous nous dire ce qu’il en est svp ? 

Merci par avance pour votre retour. 

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 71 commentaires
  • 30 janvier 2025

MySilae victime de son succès 😂🤣😅😆😁

giphy.gif?cid=fcde5495vd9qhgczppre9un7t0clxrlpgfru0fwj4ib7xyxz&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies