Skip to main content

​​​​​​​🚨 Problème en cours : Performances ralenties de l'application My Silae 🚨

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

129 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Nos équipes continuent d’analyser l’origine de ces ralentissements afin de résoudre la problématique au plus vite.

Nous sommes pleinement mobilisées au rétablissement des services.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

c’est vraiment le mois de janvier le plus terrible depuis bien des années… et pourtant nous avons affronté les problématiques du covid et personne ne nous a applaudi ……….

on a déjà toutes les cotisations à intégrer, vérifier, paramétrer les cadres et autres art en prévoyance,

les clients nous assassinent car leur MYSILAE ne fonctionne pas et  leurs salariés leur font les mêmes remarques .

merci de nous tenir au courant via des mails vers les gestionnaires .

BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Franchement, c'est inadmissible !

Encore une fois, nous subissons des ralentissements et des pannes à répétition, et cela en pleine période critique de traitement des paies. Aujourd’hui 30 janvier, nos clients sont dans l’attente de leurs bulletins, et nous sommes contraints de gérer leur mécontentement sans aucune solution viable de votre part.

Non seulement My Silae est inutilisable, mais Silae Gestionnaire de Paie subit également de graves lenteurs ! Impossible de travailler correctement, et nous sommes en permanence bloqués à cause de ces dysfonctionnements récurrents.

Vous nous imposez des hausses tarifaires démesurées, vous nous obligez à utiliser vos outils, mais vous êtes incapables d’assurer un service stable et fiable ! Nous perdons du temps, de la crédibilité, et de l’argent, pendant que vous vous contentez de nous répondre avec des excuses et aucune solution concrète.

Il est urgent que vous preniez vos responsabilités et mettiez en place des mesures sérieuses pour garantir la stabilité de My Silae ET de Silae Gestionnaire de Paie.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

C’est horrible franchement cette lenteur, on est le 30!! je dois sortir des bulletins absolument maintenant et ça fait 10 minutes que j’ai le fond gris et le truc qui tourne !! 

J’en ai 32 à sortir et j’y suis depuis 3 heures ! c’est pas gagné.

Bonjour ​@Anthony Petit 

Cela redevient très compliqué même pour moi en tant que gestionnaire de paie,  quand je fais des paies et quand je recalcule (F5) un bulletin, ca mouline très longtemps

et Silae s’est fermé 2 fois pendant que je faisais des paies.

Que se passe t -il  à nouveau ?

Merci beaucoup de nous tenir au fait des avancées des ces correctifs.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Suite aux ralentissements intermittents ce matin sur My Silae Entreprises, des actions correctives ont été mises en place et la situation est stabilisée depuis le début d’après midi.

Pour My Silae Gestionnaire Paie, nous rencontrons quelques ralentissements, non généralisés mais qui sont en cours de correction.

En cette période de forte activité, nos équipes restent pleinement mobilisées pour assurer la meilleure qualité de service.

Nous vous prions de nous excuser et vous remercions pour votre compréhension.

• Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 31 janvier 2025

@Anthony Petit 

Bonjour,

Beaucoup de mes clients rencontrent toujours des problèmes pour se connecter, avez-vous une idée de la durée des ralentissements ? Allez vous faire le nécessaire car chaque mois il y a une période de forte activité ! On a vendu cette plateforme à nos client, par obligation, et cela ne fonctionne pas… On reçoit appels et mails de clients mécontents et on ne sait pas quoi leur dire.

Pareil pour les salariés qui essaient de se connecter à leur appli (web+tel), impossibilité de poser des congés par exemple !

Que doit-on leur répondre ? Quand est-ce que les services seront rétablis à 100% et surtout de façon durable ?

Merci pour votre retour,

Un point sur ces ralentissement quand on ouvre notre my silae serait appréciable, vous auriez moins de messages à gérer !

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour, de mon côté les ralentissements sont toujours d’actualité aujourd’hui ! Je ne peux pas rentrer sur My Silae Entreprise pour accéder aux agendas et variables de mes sociétés.

La connexion tourne à l’infini et fini par se stopper sans se connecter et ouvrir la page.

Je peux accéder à l’espace administrateur de la société via My silae GP mais impossible de se connecter via les identifiants administrateur sur My silae entreprise.

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Ralentissements, bulletins non visibles, voir accès non disponible pour des clients encore ce matin.

Le 31 du mois.. Les clients sont agacés.

Bien cordialement 

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Encore beaucoup de ralentissements aujourd’hui… Avant de pousser au développement de Mysilae pour nos clients, il serait bien de vérifier au préalable si vous êtes en capacité de répondre à cette forte activité…

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour le problème est encore d’actualités l’application mouline et le client en peut pas accéder aux bulletins pour les contrôler !!!!

Merci de résoudre le pb une bonne fois pour toute !!!

Bonjour,

Ici aussi impossible de se connecter à nouveau. Cela devient compliquer.

Comment est-il possible que dans la mesure où vous poussez à l’utilisation de my silae, qui reste un bon outil dans la théorie, vous n’ayez pas anticipé la forte sollicitation du système ?

Cordialement.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cela semblait être résolu mais ce matin, plusieurs clients me font part de souci pour se connecter.

Nous nous retrouvons dans l’obligation de leur envoyer les bulletins par mail.

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois dans l’embarras avec nos clients.
Connexion toujours en cours à l’espace entreprise, pas d’accès aux bulletins, …

Bref, ce dysfonctionnement a débuté le 20/01/2025 et les résolutions ne sont pas efficaces.

Quelles sont les actions mise en œuvre par SILAE pour que la plateforme collaborative fonctionne conformément au discours annoncé ?

C’est juste insupportable et nous n’avons plus d’arguments positifs à donner à nos clients.

Restant dans l’attente d’un retour et d’actions concrètes.

Cordialement.

Bonjour, 

Idem pour moi .. 

Je ne comprends pas que cette situation ne soit pas résolue ! 

Hier déjà il y a eu ce soucis de connexion pendant 1 heure environ.

Nous ne pouvons pas travailler comme ça ! 

Bonjour, 

depuis ce matin il y a d’énormes ralentissements malgré une connexion internet efficiente

Au moment ou je vous parle voici 6 minutes qu’un bulletin pourtant simple est en cours de calcul par SIALE.

Est-ce que d’autres personnes rencontrent des soucis  de lenteurs? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Nous constatons de nouveaux ralentissements sur My Silae Entreprise.

Toutes nos équipes travaillent au rétablissement de la connexion.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Damien BAPAUME
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 31 janvier 2025

bonjour, l’accès My silae c’est une option pour que sa fonctionne?

Nous sommes le 31 impossible de récupérer les bulletins pour nos clients.

bientôt une semaine de ralentissement

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Anthony Petit 

Retour des ralentissements ! Depuis ce matin je peux me connecter une fois sur 20 sur le My Silaé de mes clients. 

En pleine période de paie c’est compliqué. 

Êtes vous sur le sujet ? 

Cordialement

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Dylan SORIN a écrit:

Bonjour,

Encore beaucoup de ralentissements aujourd’hui… Avant de pousser au développement de Mysilae pour nos clients, il serait bien de vérifier au préalable si vous êtes en capacité de répondre à cette forte activité…

Effectivement je pense qu’ils n’ont pas bien calculé et ils n’ont pas prévue assez de stockage dans les serveurs ou pas assez de serveurs ce qui provoque ces ralentissements car le matin très tôt et le soir très tard ça fonctionne très bien donc je pense ces ralentissements sont dues effectivement à ça.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

L’accès à My Silae Entreprise a été rétabli un peu après 12h.

Nos équipes restent mobilisées pour vous assurer la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre confiance.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Nous constatons que les lenteurs semblent toujours d’actualité… En connaissez-vous les raisons ?

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Lenteurs côté Paie ou côté My Silae Entreprise ?

Bonjour Anthony,

Coté MySilae Entreprise.

Cordialement,

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour, 

Pour nous les lenteurs sont surtout sur Silae Paie, nous nous faisons même éjecter… 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies